Jardin Exotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin Exotique

Plantes rares et exotiques
 
AccueilForumFichesGalerieDernières imagesConnexionRechercherS'enregistrerAccueilAthyrium niponicum Ursula Red , une fougère noire et rose! Empty
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Athyrium niponicum Ursula Red , une fougère noire et rose!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tanguy

tanguy


Nombre de messages : 165
Age : 57
Localisation : Oise (60)
Album photos : Athyrium niponicum Ursula Red , une fougère noire et rose! Icon_delete
Date d'inscription : 05/04/2008

Athyrium niponicum Ursula Red , une fougère noire et rose! Empty
MessageSujet: Athyrium niponicum Ursula Red , une fougère noire et rose!   Athyrium niponicum Ursula Red , une fougère noire et rose! Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:21

Bonjour,
Une adresse VPC pour cette fougère, svp?

http://cn1.kaboodle.com/hi/img/2/0/0/5f/c/AAAAAmZ6mFQAAAAAAF_ALw.jpg
Revenir en haut Aller en bas
danesha
Jardinière modératrice
danesha


Nombre de messages : 3116
Age : 123
Localisation : Alès, zone 8b (30)
Album photos : Athyrium niponicum Ursula Red , une fougère noire et rose! Icon_delete
Date d'inscription : 19/01/2008

Athyrium niponicum Ursula Red , une fougère noire et rose! Empty
MessageSujet: Re: Athyrium niponicum Ursula Red , une fougère noire et rose!   Athyrium niponicum Ursula Red , une fougère noire et rose! Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:52

Comme elle est belle !
Je ne connais malheureusement pas... Quelqu'un d'autre sûrement ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremaisoneconome.com/
Harry Zéma




Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Haute normandie/France
Album photos : Athyrium niponicum Ursula Red , une fougère noire et rose! Icon_delete
Date d'inscription : 29/01/2008

Athyrium niponicum Ursula Red , une fougère noire et rose! Empty
MessageSujet: Re: Athyrium niponicum Ursula Red , une fougère noire et rose!   Athyrium niponicum Ursula Red , une fougère noire et rose! Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:28

Bonjour,

Moi, je me méfierai de cette photo un peu trop flateuse (le contraste est exagéré). Cet Athyrium comme bcp de variétés de niponicum possède un feuillage métalique. Il en existe une petite dizaine et elles sont toutes très proches les unes des autres. J'en possède trois variétés et franchement je ne vois pas une différence flagrante sur le coloris.

J'ai déjà constaté quelques "supercheries" sur des sites (américains entre autres), étaient elles voulues??? Maintenant lorsque je fais des recherche d'images sur google, j'attends de visionner une même plante sur au moins 3 sites différents afin de me faire une idée.

A+
Revenir en haut Aller en bas
poussin
Jardinier admin
poussin


Nombre de messages : 2999
Age : 58
Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp.
Album photos : Athyrium niponicum Ursula Red , une fougère noire et rose! Icon_delete
Date d'inscription : 30/05/2008

Athyrium niponicum Ursula Red , une fougère noire et rose! Empty
MessageSujet: Re: Athyrium niponicum Ursula Red , une fougère noire et rose!   Athyrium niponicum Ursula Red , une fougère noire et rose! Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:01

Yep Tanguy! chanceux!
tu peux la commander auprès de Baldur, en Allemagne.
J'ai déjà commandé des plantes, pas de problèmes.

https://www.baldur-garten.de/storefoundation/__MOS-TANGRAM__/product/082^300^1/1324/detail.jsf

(copie l'adresse car le lien ne fonctionne pas!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://members.fotki.com/poussinbcn/about/
tanguy

tanguy


Nombre de messages : 165
Age : 57
Localisation : Oise (60)
Album photos : Athyrium niponicum Ursula Red , une fougère noire et rose! Icon_delete
Date d'inscription : 05/04/2008

Athyrium niponicum Ursula Red , une fougère noire et rose! Empty
MessageSujet: Re: Athyrium niponicum Ursula Red , une fougère noire et rose!   Athyrium niponicum Ursula Red , une fougère noire et rose! Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:31

Harry Zéma a écrit:
Moi, je me méfierai de cette photo un peu trop flateuse (le contraste est exagéré).
La cultives-tu ou l'as-tu déjà vue? C'est vrai que ses couleurs sont trop belles que pour être vraies... affraid

Merci pour le lien Poussin, mais je veux être sûr de sa coloration avant de passer commande!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athyrium niponicum Ursula Red , une fougère noire et rose! Empty
MessageSujet: Re: Athyrium niponicum Ursula Red , une fougère noire et rose!   Athyrium niponicum Ursula Red , une fougère noire et rose! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athyrium niponicum Ursula Red , une fougère noire et rose!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athyrium niponicum var. pictum 'Silver Falls' , fougère argentée !
» Fougère ... arborescente? Non, Athyrium filix-femina !
» Aspidistra à fleur noire , Aspidistra nikolaii
» « Marée noire » en pleine forêt Amazonienne
» Tâche Noire sur plantule de Strelizia Reginae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jardin Exotique :: Plantes de climats tempérés :: Autres plantes-
Sauter vers: