Jardin Exotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin Exotique

Plantes rares et exotiques
 
AccueilForumFichesGalerieDernières imagesConnexionRechercherS'enregistrerAccueilmaladie sur citrus cinensis Empty

 

 maladie sur citrus cinensis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex18




Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : france,cher
Album photos : maladie sur citrus cinensis Photo10
Date d'inscription : 18/02/2010

maladie sur citrus cinensis Empty
MessageSujet: maladie sur citrus cinensis   maladie sur citrus cinensis Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:00

bonjour a tous voila j'ai aquis une orange il y a 2 mois et il y a 2 semaines de cela j'ai remarque ke le bou de certaines branche noircissais je tien a precise qu'il se trouve dans mn salon et que la temperature est de 22° aide moi svp maladie sur citrus cinensis Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
mick

mick


Nombre de messages : 1371
Age : 48
Localisation : Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A
Album photos : maladie sur citrus cinensis Icon_delete
Date d'inscription : 05/02/2008

maladie sur citrus cinensis Empty
MessageSujet: Re: maladie sur citrus cinensis   maladie sur citrus cinensis Icon_minitimeSam 20 Fév - 8:18

Bonjour alex18

maladie sur citrus cinensis 771865 sur le forum de jardin exotique.
Il doit avoir une attaque cryptogamique (champignon), ou une attaque d'araignée, jette un œil sous ses feuilles, tu trouveras peut être des petits bêtes, dans ce cas-là il faudra faire un traitement contre les araignées.
maladie sur citrus cinensis Palmie45 A+ Mickaël
Revenir en haut Aller en bas
alex18




Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : france,cher
Album photos : maladie sur citrus cinensis Photo10
Date d'inscription : 18/02/2010

maladie sur citrus cinensis Empty
MessageSujet: Re: maladie sur citrus cinensis   maladie sur citrus cinensis Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:43

merci pour ta reponse non il ni a aucune bebete j'ai bien regarde donc demin jve metre un antifongik car la croissance de se champi devient un peut trop rapide a mes yeuxmaladie sur citrus cinensis 702250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maladie sur citrus cinensis Empty
MessageSujet: Re: maladie sur citrus cinensis   maladie sur citrus cinensis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maladie sur citrus cinensis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jardin Exotique :: Plantes exotiques et tropicales :: Fruitiers et agrumes-
Sauter vers: