Jardin Exotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin Exotique

Plantes rares et exotiques
 
AccueilForumFichesGalerieDernières imagesConnexionRechercherS'enregistrerAccueildate de visite du jardin des cedres? Empty
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 date de visite du jardin des cedres?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stef84




Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : cavaillon
Album photos : date de visite du jardin des cedres? Photo10
Date d'inscription : 04/04/2010

date de visite du jardin des cedres? Empty
MessageSujet: date de visite du jardin des cedres?   date de visite du jardin des cedres? Icon_minitimeDim 4 Avr - 9:05

bonjour à tous les passionné de jardin exotique.
J'ai une question qui s'adresse plus particulièrement à jean.
J'ai eu la chance de visiter ton jardin en 2007,et vous avez donner votre inventaire botanique sur cd rom.
Après avoir discuter avec vous ,j'ai tenté de visiter à plusieurs reprise le jardin des cèdres; impossible, refus systematique de la part des propirétaire.
Pouvez vous me donner les prochaines dates d'ouverture de ce jardin d'exception? merci
C'est le seul jardin que je n'ai toujours pas visiter, les autres n'ont plus de secret pour moi( thuret,madone,hanbury,maria serena,val rameh)
Ma deuxieme question s'adresse à kenavo.
fous de bignone comme moi? Connais tu vivien?(amis en commun) qui m'a dit avoir visiter un jardin de folie remplie de bignoniacees,en corse?
Revenir en haut Aller en bas
Jean06
Jardinier des Tropiques
Jean06


Nombre de messages : 5546
Age : 76
Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10
Album photos : date de visite du jardin des cedres? Icon_delete
Date d'inscription : 12/02/2008

date de visite du jardin des cedres? Empty
MessageSujet: Re: date de visite du jardin des cedres?   date de visite du jardin des cedres? Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:57

Le problème des Cèdres est qu'il refusent les visites individuelles, il n'acceptnt que les groupes de moins de 20 personnes, et en semaine seulement.
Je vais voir si l'AJEM ( ex AIAPS ) prévoit une sortie là-bas lors de la MEC les 12 et 13 juin. Pour l'instant, le programme n'est pas edité.

Je ne sais pas si ce jardin est ouvert pour les journées des jardins, les 5/6 juin.

Je n'ai hélas plus de contact avec un de leurs jardiniers.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/gatu.jardin.photos
stef84




Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : cavaillon
Album photos : date de visite du jardin des cedres? Photo10
Date d'inscription : 04/04/2010

date de visite du jardin des cedres? Empty
MessageSujet: Re: date de visite du jardin des cedres?   date de visite du jardin des cedres? Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:15

merci jean
Je me souviens de votre jardin et de cette rencontre.J' ai votre inventaire botanique qui date de sept 2005((déja 5 ans)
J'ai enfin vu une petrea en flo,et en pleine terre sur la côte d'azur !
Votre entrée:tecoma stans et bauhinia variegata sont les plus beau de la côte (pour moi)
Que dire du solandra er du thunbergia: gigantesque , envahissant
UN JARDIN EXOTIQUE INOUBLIABLE !!

Je ne désespère pas un jour de visiter le jardin des cèdres et je vais chercher aussi des info à AJEM.A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





date de visite du jardin des cedres? Empty
MessageSujet: Re: date de visite du jardin des cedres?   date de visite du jardin des cedres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
date de visite du jardin des cedres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de mon jardin
» Visite d'un jardin privé.
» visite du jardin majorelle a marrakech
» Visite d'un jardin exotique en Belgique
» Petite visite au marché de Chatuchak, Bangkok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jardin Exotique :: Jardinage en général :: Discussions sur le jardinage-
Sauter vers: