Jardin Exotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin Exotique

Plantes rares et exotiques
 
AccueilForumFichesGalerieDernières imagesConnexionRechercherS'enregistrerAccueilCombien de temps pour obtenir la germination de passiflora incarnata ? Empty
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Combien de temps pour obtenir la germination de passiflora incarnata ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mafate

Mafate


Nombre de messages : 663
Age : 56
Localisation : Niort - Zone 8
Album photos : Combien de temps pour obtenir la germination de passiflora incarnata ? Photo10
Date d'inscription : 22/07/2008

Combien de temps pour obtenir la germination de passiflora incarnata ? Empty
MessageSujet: Combien de temps pour obtenir la germination de passiflora incarnata ?   Combien de temps pour obtenir la germination de passiflora incarnata ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:34

Bonsoir,

Tout est dans le titre ! Combien de temps pour obtenir la germination de passiflora incarnata ? Icon_biggrin

Merci et bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jean06
Jardinier des Tropiques
Jean06


Nombre de messages : 5546
Age : 76
Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10
Album photos : Combien de temps pour obtenir la germination de passiflora incarnata ? Icon_delete
Date d'inscription : 12/02/2008

Combien de temps pour obtenir la germination de passiflora incarnata ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour obtenir la germination de passiflora incarnata ?   Combien de temps pour obtenir la germination de passiflora incarnata ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 7:01

D'habitude, les passiflores germent rapidement, dans les 3 semaines . J'ai jamais compté le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/gatu.jardin.photos
Mafate

Mafate


Nombre de messages : 663
Age : 56
Localisation : Niort - Zone 8
Album photos : Combien de temps pour obtenir la germination de passiflora incarnata ? Photo10
Date d'inscription : 22/07/2008

Combien de temps pour obtenir la germination de passiflora incarnata ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour obtenir la germination de passiflora incarnata ?   Combien de temps pour obtenir la germination de passiflora incarnata ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 7:44

Ok, ça me donne quand-même une idée.

Merci Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Dam79

Dam79


Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : Ouest Z8 à Z9
Album photos : Combien de temps pour obtenir la germination de passiflora incarnata ? Photo10
Date d'inscription : 07/01/2010

Combien de temps pour obtenir la germination de passiflora incarnata ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour obtenir la germination de passiflora incarnata ?   Combien de temps pour obtenir la germination de passiflora incarnata ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:12

Bonjour,

Je tentais de faire germer les miennes depuis décembre, rien n'y faisait, alors que toutes les quadrangularis avaient levé sans problème.
Je les croyais perdu, alors j'ai utilisé la terre de ces semis non levée pour une Dolique du Soudan que je garde en serre.

Et bien finalement, elles ont germé. Je pense que c'est la succession de 35-38° que je peux avoir dans la serre qui a déclenché la germination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps pour obtenir la germination de passiflora incarnata ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour obtenir la germination de passiflora incarnata ?   Combien de temps pour obtenir la germination de passiflora incarnata ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps pour obtenir la germination de passiflora incarnata ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jardin Exotique :: Plantes exotiques et tropicales :: Grimpantes-
Sauter vers: