Jardin Exotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin Exotique

Plantes rares et exotiques
 
AccueilForumFichesGalerieDernières imagesConnexionRechercherS'enregistrerAccueilBoutures qui "ne meurent jamais" Empty
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Boutures qui "ne meurent jamais"

Aller en bas 
AuteurMessage
tatu

tatu


Nombre de messages : 57
Localisation : Serekunda/The Gambia
Album photos : Boutures qui "ne meurent jamais" Icon_delete
Date d'inscription : 08/03/2008

Boutures qui "ne meurent jamais" Empty
MessageSujet: Boutures qui "ne meurent jamais"   Boutures qui "ne meurent jamais" Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:07

Ici,les jardiniers des hôtels et des grands jardins privés,disent que tous les déchets de taille peuvent être remis en terre et que ça donne des nouvelles plantes sans aucun soin particulier."Les boutures ne meurent jamais", d'après ce qu'ils disent.C'est incroyable,non?
Boutures qui "ne meurent jamais" 741844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutures qui "ne meurent jamais" Empty
MessageSujet: Re: Boutures qui "ne meurent jamais"   Boutures qui "ne meurent jamais" Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:42

Bonjour Tatu,
Il y a des boutures comme ça, qu'on peut être sûre de ne pas rater. Perso, je classerais volontier les succulentes dans cette catégorie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutures qui "ne meurent jamais" Empty
MessageSujet: Re: Boutures qui "ne meurent jamais"   Boutures qui "ne meurent jamais" Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:27

Ola Tatu et Sophia,

Complètement d'accord en ce qui concerne les succulentes, je fais ça n'importe quand et n'importe comment et cela réussit toujours. Parcontre pour ce qui est des semis je n'ai jamais rien réussi, alors les graines dont certains m'ont fait gentiment cadeau ont été confiées à une amie à la main verte pour "sous-traitance". Prudente, la portugaise... Wink

Boutures qui "ne meurent jamais" 437360
isabel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutures qui "ne meurent jamais" Empty
MessageSujet: Re: Boutures qui "ne meurent jamais"   Boutures qui "ne meurent jamais" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutures qui "ne meurent jamais"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacement du bouton "Accueil" par celui de "Forums".
» Boutons qui meurent (phalaenopsis)
» Protea
» Hosta, je n'aurais jamais cru ....
» Eriobotrya deflexa, je n'avais jamais goûté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jardin Exotique :: Jardinage en général :: Semis et boutures-
Sauter vers: