Jardin Exotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin Exotique

Plantes rares et exotiques
 
AccueilForumFichesGalerieDernières imagesConnexionRechercherS'enregistrerAccueilArrosage actuelle des plantes exotiques et palmiers,engrais Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrosage actuelle des plantes exotiques et palmiers,engrais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tidusnico




Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : Pierrefeu du var
Album photos : Arrosage actuelle des plantes exotiques et palmiers,engrais Photo10
Date d'inscription : 12/04/2010

Arrosage actuelle des plantes exotiques et palmiers,engrais Empty
MessageSujet: Arrosage actuelle des plantes exotiques et palmiers,engrais   Arrosage actuelle des plantes exotiques et palmiers,engrais Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:39

Bonjour a tous ,tout d'abord j'aimerais dire un grand merci a tous ce qui conseillent sur se site (cela m'a était d'une grande aide) ensuite la la météo prédit une météo qui reviens au chaud pour la fin de semaine +27 dans le var or ces derniers jour il a fait pas mal froid .Ma sonde météo a enregistré jusqu'a 10,4 au mini dans la nuit, donc a votre avis dois je encore bien arroser mes bananiers et mes palmiers sachant que les nuit froid ralentissent voir arretent la pousse de ces dernier.J'ai peur que l'humidité + le foid fragilisse mes bananiers (maurélli et bajoo)? tous les deux jours? ,jusqu'a quand l'arrosage?ET pour l'engrais juqu'a quand je peux engraisser mes plantes? merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Jean06
Jardinier des Tropiques
Jean06


Nombre de messages : 5546
Age : 76
Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10
Album photos : Arrosage actuelle des plantes exotiques et palmiers,engrais Icon_delete
Date d'inscription : 12/02/2008

Arrosage actuelle des plantes exotiques et palmiers,engrais Empty
MessageSujet: Re: Arrosage actuelle des plantes exotiques et palmiers,engrais   Arrosage actuelle des plantes exotiques et palmiers,engrais Icon_minitimeVen 1 Oct - 7:21

Perso, j'ai arrété l'arrosage automatique sur certaines secteurs.
En moyenne il faut ralentir les arrosages en ce moment, mais les plantes en pots en nécessitent encore.
Jusqu'à 10°C, pas d'inquiétude à avoir, ce sont des températures très supportables pour ce splantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/gatu.jardin.photos
 
Arrosage actuelle des plantes exotiques et palmiers,engrais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fournisseur de plantes exotiques
» Plantes exotiques, vos préférées!
» Plantes à fleurs exotiques
» Plantes exotiques , vos préférées?
» Plantes vivaces & arbustes exotiques en zone 7/8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jardin Exotique :: Plantes exotiques et tropicales :: Bananiers et autres zingibérales-
Sauter vers: