Jardin Exotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin Exotique

Plantes rares et exotiques
 
AccueilForumFichesGalerieDernières imagesConnexionRechercherS'enregistrerAccueilmettre vanda en panier  Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 mettre vanda en panier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mettre vanda en panier  Empty
MessageSujet: mettre vanda en panier    mettre vanda en panier  Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:55

on vient de m offrir 2 vanda qui ont eu très soif j aimerais les mettre en panier suspendue à la baie vitrée mais j aimerais ne pas devoir mettre bcp de substrat pour pouvoir les sortir pour les baignée car je ne pense pas que les paniers vont résister longtemps si je les met dans l eau don est ce possible de mettre juste des grosse écorsses dans le fond du panier pour garder un peu d humidité sans coincé la vanda par je pense que les panier son limite en diamètre je dois prendre des plus grands et les chaînes sont trop petite aussi elles vont gênées les feuilles

la 1 ere

mettre vanda en panier  Img_6429
et la 2eme

mettre vanda en panier  Img_6430

les paniers (je vais enlever le plastique )

mettre vanda en panier  Img_6431
Revenir en haut Aller en bas
belle des champs

belle des champs


Nombre de messages : 1470
Age : 55
Localisation : sanary var zone 9
Album photos : mettre vanda en panier  Photo10
Date d'inscription : 11/11/2009

mettre vanda en panier  Empty
MessageSujet: Re: mettre vanda en panier    mettre vanda en panier  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:45

elle est magnifique mettre vanda en panier  561577 à mon avis ca dois faire avec l’écorce à voir d'autres avis
Revenir en haut Aller en bas
 
mettre vanda en panier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jardin Exotique :: Plantes exotiques et tropicales :: Orchidées, broméliacées et carnivores-
Sauter vers: