Jardin Exotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin Exotique

Plantes rares et exotiques
 
AccueilForumFichesGalerieDernières imagesConnexionRechercherS'enregistrerAccueilBébé frangipanier  Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bébé frangipanier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clelia3011




Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Paris
Album photos : Bébé frangipanier  Photo10
Date d'inscription : 20/09/2013

Bébé frangipanier  Empty
MessageSujet: Bébé frangipanier    Bébé frangipanier  Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:02

Bonjour ,
Je suis toute novice autant sur le forum quant plantes !!
J'ai planté cet été une graine de frangipanier , qui aujourd'hui a bien poussé.
La plante a passé tout l'été dehors et depuis début septembre je l'ai rentré a la maison car il ne fait pas très chaud !!
Depuis quelques jours, j'ai constaté que les feuilles jaunissent puis tombent....
Je sais que c'est une plante qui dort en hiver mais il est peut être tôt pour entrer en dormence non ?
De plus le tronc a comme des sortes de traits , griffures , est ce normal ?
J'ai lu que quand il était ridé c'est qu'il manquait d'eau.

Voici quelques photos.

Merci pour votre aide

http://www.jardinexotique.net/act?u=6&ak=da3639a6b12
Revenir en haut Aller en bas
Clelia3011




Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Paris
Album photos : Bébé frangipanier  Photo10
Date d'inscription : 20/09/2013

Bébé frangipanier  Empty
MessageSujet: Re: Bébé frangipanier    Bébé frangipanier  Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:14

Je n'arrive pas a poster mes photos :(
Revenir en haut Aller en bas
Clelia3011




Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Paris
Album photos : Bébé frangipanier  Photo10
Date d'inscription : 20/09/2013

Bébé frangipanier  Empty