Jardin Exotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin Exotique

Plantes rares et exotiques
 
AccueilForumFichesGalerieDernières imagesConnexionRechercherS'enregistrerAccueilHeteropanax malade? Empty
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Heteropanax malade?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lila.daoudi




Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Dubai - EAU
Album photos : Heteropanax malade? Photo10
Date d'inscription : 14/05/2015

Heteropanax malade? Empty
MessageSujet: Heteropanax malade?   Heteropanax malade? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:59


Bonjour,

J ai un Heteropanax et les feuilles presentent un blanchiement depuis 1 journee et je ne sais pas a quoi c est du. Je suis novice et j ai besoin de savoir comment traiter ce probleme.

merci d avance.

lila

Revenir en haut Aller en bas
lila.daoudi




Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Dubai - EAU
Album photos : Heteropanax malade? Photo10
Date d'inscription : 14/05/2015

Heteropanax malade? Empty
MessageSujet: Re: Heteropanax malade?   Heteropanax malade? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:00

Heteropanax malade? Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Joël BOQUIEN

Joël BOQUIEN


Nombre de messages : 445
Age : 87
Localisation : Préfailles 44770 Côte de Jade zone 9a
Album photos : Heteropanax malade? Photo10
Date d'inscription : 27/07/2009

Heteropanax malade? Empty
MessageSujet: Re: Heteropanax malade?   Heteropanax malade? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:54

Comme le rappelle assez souvent nôtre modérateur , une petite présentation serait la bienvenue Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
lila.daoudi




Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Dubai - EAU
Album photos : Heteropanax malade? Photo10
Date d'inscription : 14/05/2015

Heteropanax malade? Empty
MessageSujet: Re: Heteropanax malade?   Heteropanax malade? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:23