philippeaube
Nombre de messages : 168 Age : 55 Localisation : aube - france zone 8 Album photos : Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Succulente inconnue? (Identifiée : Crassula pellucida marginalis variegata ) Sam 31 Mai - 19:13 | |
| Bonjour, J'ai prélevé cette bouture, mais je n'ai aucune idée de ce que c'est. La plante mère était beaucoup plus rose :
Dernière édition par philippeaube le Dim 1 Juin - 23:03, édité 1 fois | |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Succulente inconnue? (Identifiée : Crassula pellucida marginalis variegata ) Dim 1 Juin - 6:22 | |
| Pas évident avec cette taille. Ma première idée serait Portulacca afra variegata. L'idéal serait d'avoir une photo de la plante où tu as prélevé la bouture. | |
|
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Succulente inconnue? (Identifiée : Crassula pellucida marginalis variegata ) Dim 1 Juin - 10:20 | |
| Elle ressemble beaucoup à Crassula pellucida marginalis variegata.
Fred. Barcelone. Zone 10a. | |
|
philippeaube
Nombre de messages : 168 Age : 55 Localisation : aube - france zone 8 Album photos : Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Succulente inconnue? (Identifiée : Crassula pellucida marginalis variegata ) Dim 1 Juin - 23:03 | |
| Bonsoir Jean et Fred, C'est tout à fait la proposition de Fred! C'est vrai que ce n'est pas évident avec une aussi petite portion et le pied mère n'existe plus malheureusement... Merci à tous les deux pour votre aide. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Succulente inconnue? (Identifiée : Crassula pellucida marginalis variegata ) | |
| |
|