kim Jardinier fondateur
| Sujet: Les astrantia major entament leurs jolies floraisons! Mer 4 Juin - 12:18 | |
| Bonjour, Ce sont des plantes faciles de culture et très florifères, un régal pour les yeux : | |
|
passiflora
Nombre de messages : 228 Age : 60 Localisation : Côte d'Or France Album photos : Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Les astrantia major entament leurs jolies floraisons! Mer 4 Juin - 19:14 | |
| Bonsoir Kim, Je n'avais jamais vu les astrances sous cet angle-là! Tes photos me donnent envie de les installer au jardin. | |
|
kim Jardinier fondateur
| Sujet: Re: Les astrantia major entament leurs jolies floraisons! Mer 4 Juin - 23:45 | |
| Bonsoir Passiflora, Elles existent en différentes couleurs et se plaisent bien dans mon jardin, alors j'en profite: | |
|
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Les astrantia major entament leurs jolies floraisons! Jeu 5 Juin - 7:34 | |
| Et nous aussi ! Bonjour à vous deux ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les astrantia major entament leurs jolies floraisons! Ven 6 Juin - 13:07 | |
| Bonjour, Très jolies photos, Kim! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les astrantia major entament leurs jolies floraisons! | |
| |
|