pimboli Jardinière Exotique
Nombre de messages : 815 Age : 35 Localisation : Namur - Belgique Zone usda 8a Album photos : Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: L'été est là! Ven 20 Juin - 10:44 | |
| Coucou, Ce week-end, c'est l'été! Où en sont vos travaux de jardinage? Quels projets, quelles réalisations avez-vous pour cet été au jardin? | |
|
jessica
Nombre de messages : 17 Age : 51 Localisation : France-Côte d'Or (21) Album photos : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: L'été est là! Ven 20 Juin - 12:38 | |
| Coucou Lorie, Moi, je ne ferai que profiter de mon jardin cet été! Tous mes petits travaux sont à jour à l'extérieur et comme je ne pars pas en vacances cette année, je compte bien me reposer un peu chez moi! | |
|
pimboli Jardinière Exotique
Nombre de messages : 815 Age : 35 Localisation : Namur - Belgique Zone usda 8a Album photos : Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: L'été est là! Sam 21 Juin - 10:19 | |
| Coucou Jessica, Je suis dans la même situation que toi, je ne pars pas cet été et mes gros travaux de jardinage sont quasi terminés. Il ne me reste plus qu'à tailler mes haies d'ici deux bonnes semaines. Et puis, les vacances au jardin! | |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: L'été est là! Sam 21 Juin - 16:13 | |
| Pour l'été, c'est vrai qu'il est là, voilà les deux photos que je viens de faire de mon balcon : La plage n'est pas encore trop envahie à cette période. Mais il y a déjà les bateaux qui passent la journée dans l'anse du Cap Martin. Mon boulot pour demain: remettre l'arrosage automatique en route. Avec le sale temps que nous avons eu jusqu'à présent, le besoin ne s'en est pas fait sentir. L'an dernier, ça faisait un mois et demi que je l'avais redémarré. | |
|