Victor
Nombre de messages : 291 Age : 48 Localisation : Tulcea-Roumanie Album photos : Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Cocos nucifera , différentes variétés? Dim 29 Juin - 10:48 | |
| Bonjour, Existe-t-il des variétés du cocotier? | |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Cocos nucifera , différentes variétés? Dim 29 Juin - 17:06 | |
| Oui, une copine tahitienne m'en a parlé, il y a maintenant des sélections naines , pour les jardins. Le cocotier normal est assez dangereux quand ses fruits tombent. En plus l'arbre est plus décoratif . | |
|
Victor
Nombre de messages : 291 Age : 48 Localisation : Tulcea-Roumanie Album photos : Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Cocos nucifera , différentes variétés? Lun 30 Juin - 10:53 | |
| Où peut-on trouver les noms de ces variétés? Et surtout, où se les procurer? | |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Cocos nucifera , différentes variétés? Lun 30 Juin - 12:13 | |
| Ca, je ne sais pas. On en parlait quand elle est venue en visite, mais ça se trouve dans les jardins de Tahiti. Une pépinière dans le coin , peut-être ? | |
|
Victor
| Sujet: Re: Cocos nucifera , différentes variétés? Sam 5 Juil - 13:44 | |
| Je n'ai encore rien trouvé. Ici, les pépinières ne proposent pas grand chose d'original... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cocos nucifera , différentes variétés? | |
| |
|