| Woodwardia virginica | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brin-de-fougère
Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : Corrèze France Album photos : Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Woodwardia virginica Jeu 3 Juil - 11:38 | |
| Coucou, Je recherche toutes infos sur cette plante ainsi qu'une adresse où me la procurer. | |
|
| |
demeter Modérateur
Nombre de messages : 822 Age : 56 Localisation : Bordeaux/France Album photos : Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Woodwardia virginica Jeu 3 Juil - 11:49 | |
| Ici http://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=woodwardia&category0=
Pour les autres variétés de woodwardia, c'est ici http://www.fibrex.co.uk/search.asp | |
|
| |
brin-de-fougère
Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : Corrèze France Album photos : Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Woodwardia virginica Jeu 3 Juil - 11:52 | |
| C'est un Cyathea Browni qui est en vente. Crois-tu qu'il ait la woodwardia que je recherche? | |
|
| |
demeter Modérateur
Nombre de messages : 822 Age : 56 Localisation : Bordeaux/France Album photos : Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Woodwardia virginica Jeu 3 Juil - 12:00 | |
| Bonjour Brin de fougère, regardes un peu plus bas. Pour ce qui est du Cyathea, il s'agit d'une des plantes que je met en vente . En woodwardia , je n'ai que radicans et fimbriata mais en exemplaire unique. | |
|
| |
brin-de-fougère
| Sujet: Re: Woodwardia virginica Jeu 3 Juil - 12:05 | |
| Bonjour Demeter, je ne trouve rien sur ton second lien, juste une liste de pelargonium... | |
|
| |
demeter Modérateur
| Sujet: Re: Woodwardia virginica Jeu 3 Juil - 12:08 | |
| - brin-de-fougère a écrit:
- Bonjour Demeter, je ne trouve rien sur ton second lien, juste une liste de pelargonium...
En haut à droite , tu as une fenêtre de recherche. Effaces "search site" et tapes Woodwardia | |
|
| |
brin-de-fougère
| Sujet: Re: Woodwardia virginica Jeu 3 Juil - 12:11 | |
| Ok, j'ai trouvé! Ils en ont à vendre, c'est super. Merci. | |
|
| |
demeter Modérateur
| Sujet: Re: Woodwardia virginica Jeu 3 Juil - 12:13 | |
| Les plants sont en godet de 9 Cm. je t'avouerai que je n'ai pas encore commandé à cette enseigne. | |
|
| |
brin-de-fougère
| Sujet: Re: Woodwardia virginica Jeu 3 Juil - 12:15 | |
| Ah oui, ce sont de très petites plantes. Penses-tu qu'il y ait moyen d'en trouver de plus grandes? | |
|
| |
demeter Modérateur
| Sujet: Re: Woodwardia virginica Jeu 3 Juil - 12:20 | |
| Voici un autre lien où tu pourras trouver des plants en pot de 3 et 5 litres. Mr Ezavin est un doux sauvage et je te conseille de lui téléphoner plutôt que de lui laisser un mail. Ne consultes pas son catalogue sinon , tu risques de faire chauffer la carte bleue (si si je t'assure).
http://www.pepinieres-ezavin.com/mdf_def/fracondi.html | |
|
| |
brin-de-fougère
| Sujet: Re: Woodwardia virginica Jeu 3 Juil - 12:23 | |
| Génial! Encore merci pour toutes ces infos. | |
|
| |
mf
Nombre de messages : 875 Age : 77 Localisation : pierrefeu ( var ) Album photos : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Woodwardia virginica Jeu 3 Juil - 13:46 | |
| Bonjour, je voulais vous dire que cela fait un an que j'ai commandé des woodwardia chez Ezavin mais il est en rupture actuellement et devait refaire des semis !!!!Donc ce n'est pas pour tout de suite!.....MF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Woodwardia virginica | |
| |
|
| |
| Woodwardia virginica | |
|