aurélie
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : France Aude Zone 8 Album photos : Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Sélectif pour jeune gazon? Jeu 17 Juil - 20:15 | |
| Coucou, Je suis petite nouvelle! Pouvez-vous me dire combien de temps après le semis on peut pulvériser un gazon? Ce n'est pas un sujet très exotique, mais j'ai énormément de mauvaises herbes qui ont levé en même temps que mes semences... Merci d'avance pour vos réponses! | |
|
passiflora
Nombre de messages : 228 Age : 60 Localisation : Côte d'Or France Album photos : Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Sélectif pour jeune gazon? Ven 18 Juil - 9:37 | |
| Coucou Aurélie! On dit qu'il faut attendre la troisième tonte avant d'utiliser un herbicide sélectif pour jeune gazon. Différentes marques en proposent, en voici un : http://www.kb-jardin.com/page.php?rub=3&idproduit=112 Bienvenue sur le forum! | |
|
mick
Nombre de messages : 1371 Age : 49 Localisation : Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Sélectif pour jeune gazon? Dim 20 Juil - 20:58 | |
| bonsoir aurélie oui c'est vrai qu'il faut attendre plusieurs tontes avant de faire un traitement sélectif, c'est normal qu'il y a beaucoup de mauvaise herbe en poste levé du gazon, mais lors des 5 premières tontes il y a beaucoup qui meurt, mais certaines autres sont plus coriaces donc il faut traiter au sélectif. Voilà A+ Mickaël | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sélectif pour jeune gazon? | |
| |
|