| Kalanchoe orgyalis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tanguy
Nombre de messages : 165 Age : 58 Localisation : Oise (60) Album photos : Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Kalanchoe orgyalis Mer 23 Juil - 18:24 | |
| Bonjour, Savez-vous où je peux trouver cette kalanchoe?
http://www.smgrowers.com/imagedb/Kalanchoe_orgyalis.jpg | |
|
| |
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Kalanchoe orgyalis Jeu 24 Juil - 6:34 | |
| Il n'est pas très rare. Je l'ai depuis longtemps. Le JB Val Rameh de Menton en a un exemplaire très décoratif : Photographié en janvier de cette année. | |
|
| |
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Kalanchoe orgyalis Jeu 24 Juil - 7:51 | |
| Salut Dernièrement, près de chez-moi en jardinerie. Je n'ose faire de pub alors je t'envoie le nom en mp. Le specimen se vendait 2.50€ pour une bouture de 5 cm. Plus petit que celui de gentil qui est très beau d'ailleurs... | |
|
| |
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Kalanchoe orgyalis Jeu 24 Juil - 8:51 | |
| Au fait Danesha, si tu veux des boutures de Petrea, je peux t'en envoyer. Mon exemplaire est reparti à fond, après sa taille sévère de l'hiver. | |
|
| |
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Kalanchoe orgyalis Jeu 24 Juil - 9:10 | |
| Ouh! Là! La chance ! Penses-tu que tu pourrais m'en faire parvenir dans deux semaines. Mon déménagement a lieu le 4 août. Je te recontacterais après. Je verrai aussi si j'ai quelque chose d'intéressant à te proposer dans mon petit jardin ou mes plantes d'intérieur. | |
|
| |
tanguy
Nombre de messages : 165 Age : 58 Localisation : Oise (60) Album photos : Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Kalanchoe orgyalis Jeu 24 Juil - 10:13 | |
| - danesha a écrit:
- Dernièrement, près de chez-moi en jardinerie. Je n'ose faire de pub alors je t'envoie le nom en mp.
J'ai bien reçu ton mp. Merci danesha! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kalanchoe orgyalis Jeu 24 Juil - 12:02 | |
| Danesha, je ne veux surtout rien en retour, j'ai décidé de bloquer pendant un certain temps l'introduction de plantes dans mon jardin, j'ai encore pas mal de places à trouver pour des raretés que j'ai en pots en attente dans ma mini pépinière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kalanchoe orgyalis Jeu 24 Juil - 12:52 | |
| pour ta gentillesse jean ! Comme on sera plus près l'un de l'autre, peut-être pourrons-nous organiser une rencontre. Alès et Monaco, c'est faisable... du moins je pense que c'est moins loin que le Québec ;-) Encore un autre amical, ami jean Je t'enverrai un mp en août. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kalanchoe orgyalis | |
| |
|
| |
| Kalanchoe orgyalis | |
|