Alenka Jardinière admin
Nombre de messages : 482 Age : 46 Localisation : Allemagne - Hessen zone 7 Album photos : Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Orchidée très florifère? Jeu 24 Juil - 22:59 | |
| Bonjour, Quelle serait d'après vous l'orchidée la plus florifère? | |
|
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Orchidée très florifère? Ven 25 Juil - 8:12 | |
| En climat tropical, je pense que cela serait les dendrobiums hybrides. Ils fleurissent continuellement car ne marquent pas de période de repos. Chez nous, la plus facile, le phalaenopsis... | |
|
kim Jardinier fondateur
| Sujet: Re: Orchidée très florifère? Ven 25 Juil - 9:28 | |
| Bonjour Alenka et Fred, Il y a une orchidée qui m'avait vraiment surpris par la générosité de sa floraison, c'était au Jardin Botanique de Belgique dernièrement : Fameuse, non? | |
|
Alenka Jardinière admin
Nombre de messages : 482 Age : 46 Localisation : Allemagne - Hessen zone 7 Album photos : Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Orchidée très florifère? Sam 26 Juil - 23:30 | |
| Coucou les 2 Fred! Phalaenopsis reste tout de même en tête de liste par rapport à sa facilité de culture, apparemment. Superbe photo, Kim. Merci pour vos avis! | |
|
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Orchidée très florifère? Dim 27 Juil - 16:35 | |
| Bonjour amis JE Magnifique cette orchidée !!! Merci pour ce poste découverte ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orchidée très florifère? | |
| |
|