Alenka Jardinière admin
Nombre de messages : 482 Age : 46 Localisation : Allemagne - Hessen zone 7 Album photos : Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Phyllostachys nigra 'Dikokuchiku' Jeu 24 Juil - 23:03 | |
| Bonjour, Cette variété de nigra fournirait des chaumes beaucoup plus gros que les autres membres noirs de son espèce. Avez-vous confirmation à ce sujet?
http://www.bamboogiant.com/html/Giantblack.html | |
|
stephanotis
Nombre de messages : 60 Age : 67 Localisation : Savoie-France73 Album photos : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Phyllostachys nigra 'Dikokuchiku' Lun 17 Nov - 16:31 | |
| Bonjour Alenka, Je ne connaissais pas ce bambou, mais si ce qu'annonce ce lien est véridique, je signe le bon de commande à deux mains! | |
|
eric09
Nombre de messages : 80 Age : 66 Localisation : Ariège Album photos : Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Phyllostachys nigra 'Dikokuchiku' Jeu 22 Oct - 18:32 | |
| Je remonte ce post ??? Vous avez des nouvelles concernant ce nigra ? Merci à vous Eric | |
|
DMD
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : Plaine du forez (42) Album photos : Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Phyllostachys nigra 'Dikokuchiku' Mer 4 Nov - 13:22 | |
| Je ne connais pas non plus ce cultivar. | |
|
mick
Nombre de messages : 1371 Age : 49 Localisation : Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Phyllostachys nigra 'Dikokuchiku' Mer 4 Nov - 19:30 | |
| Bonjour, moi non plus je ne le connais pas. A+ Mickaël | |
|
johnbambous
Nombre de messages : 11 Age : 51 Localisation : Wasseiges (Belgique) Album photos : Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Phyllostachys nigra 'Dikokuchiku' Dim 24 Jan - 16:31 | |
| Attention, les noms qui se trouve sur les sites US ne correspondent pas forcément aux noms que nous connaissons en Europe | |
|
boiga
Nombre de messages : 7 Age : 52 Localisation : bien caher Album photos : Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Phyllostachys nigra 'Dikokuchiku' Jeu 28 Jan - 20:51 | |
| moi j ai un jeune plant de phyllostachys nigra Daikochiku il est encore vert mais devrait noircir au fur et a mesure qu il veillit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phyllostachys nigra 'Dikokuchiku' | |
| |
|