Nombre de messages : 12 Age : 51 Localisation : bretagne nord tregor cotier Album photos : Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: semis tetrapanax Sam 26 Juil - 15:21
quelqu un a t il deja essaye le semis de tetrapanax papyfera? j aime bien cette plante mais je ne trouve que des graines
kim Jardinier fondateur
Sujet: Re: semis tetrapanax Sam 26 Juil - 15:28
Bonjour Palmi15, C'est une plante qui se multiplie très rapidement par drageons! Quelqu'un pourra peut-être te proposer un ou deux rejets d'ici peu. Patience, en cette période de vacances! Amicalement.
Invité Invité
Sujet: Re: semis tetrapanax Sam 26 Juil - 15:33
En Bretagne il y a cette excellente pépinière: http://www.alombredesfiguiers.com/arbres_de_collection/tetrapanax_papyrifer.htm
demeter Modérateur
Nombre de messages : 822 Age : 56 Localisation : Bordeaux/France Album photos : Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: semis tetrapanax Sam 26 Juil - 16:42
J'ai quelques petits plants qui ne demandent qu'a atterrir dans un jardin. J'en ai expédié un il y a quelques jours pour un membre du forum. Les plants sont petits mais costauds.
palmi15
Nombre de messages : 12 Age : 51 Localisation : bretagne nord tregor cotier Album photos : Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: semis tetrapanax Sam 26 Juil - 22:26
Demeter je t ai envoye MP.Merci de ton message michel mais je trouve que cette pepiniere est un peu chere par rapport a mes 2 chouchous du coin: celle de brehat qui ont des prix super interressants et sont vraiment des passiones.Il y a aussi le jardin exotique de roscoff mais c pas vraiment une pepiniere ils revendent leur surplus et c est super interressant aussi
demeter Modérateur
Nombre de messages : 822 Age : 56 Localisation : Bordeaux/France Album photos : Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: semis tetrapanax Sam 26 Juil - 22:28
Bonjour Palmi. j'ai répondu à ton mp. Il ne te reste plus qu'a m'expédier ton adresse pour recevoir le plant. Palmi, par simple curiosité , sais tu à quelle période le jardin exotique de Roscoff met en vente le surplus de production.