| Avis aux amateurs de feuillages panachés! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kim Jardinier fondateur
| Sujet: Avis aux amateurs de feuillages panachés! Mer 30 Juil - 17:01 | |
| Bonjour, Je joins ce lien qui propose à la vente, trois espèces relativement intéressantes!
http://cgi.ebay.fr/Banana-Heliconia-indica-Lamarck-cv-Striata-white-5_W0QQitemZ250275038061QQihZ015QQcategoryZ42211QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/Crinum-sp-variegata-1-plant-No-Reserv-White-green_W0QQitemZ250275248835QQihZ015QQcategoryZ42218QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/Ruay-mai-reak-plant-from-thailand-1-plant_W0QQitemZ250275194821QQihZ015QQcategoryZ42211QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem | |
|
| |
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Avis aux amateurs de feuillages panachés! Mer 30 Juil - 17:28 | |
| C'est très beau ! Mais ce n'est pas le moment pour moi ! à+ | |
|
| |
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Avis aux amateurs de feuillages panachés! Mer 30 Juil - 19:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Avis aux amateurs de feuillages panachés! Jeu 31 Juil - 8:43 | |
| Bonjour Fred ! Pourquoi dis-tu qu'il n'expédie pas... Ses évaluations sont relativement élevées par rapport au pourcentage. Il est vrai qu'il est assez récent mais parfois, c'est le service postal qui est en cause. J'ai eu un litige avec un vendeur d'Australie qui m'assurait m'avoir expédié mes semis sans pouvoir me le prouver. La livraison a très largement dépassé les délais mais j'ai fini par tout recevoir. Il est difficile de savoir lorsque l'on achète à l'étranger... Heureusement, je ne m'étais pas empressée de le noter. Tout s'est bien fini :-) Je ne sais pas si c'est ton cas mais je te souhaite que tout se règle pour le mieux ! Car il est aussi vrai malheureusement que certains profiteurs passent par ce site et la vigilance est de rigueur ! Merci de ton avertissement tout de même ! On ne sait jamais. Et, l'heliconia est superbe aussi | |
|
| |
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Avis aux amateurs de feuillages panachés! Jeu 31 Juil - 9:21 | |
| Il est vrai que les évaluations pour l'instant sont positives car son problème de compte paypal date de 3 ou 4 jours. Les services postaux ne sont en rien responsable car c'est lui qui bloque les envois. En effet, Paypal lui bloque l'accès aux retraits sur son compte, c'est-à-dire que les paiements sont acceptés mais LUI ne peut retirer les sommes versées. Bref, tout cela est compliqué. Enfin, je n'ai rien personnellement contre lui car je lui ai déjà commandé des plantes et n'ai pas eu de problèmes de réception. Je suis en contact tous les jours avec lui et je vous tiens informés. Cela devrait se régler dans peu de temps mais je vous invite quand-même à ne pas lui passer commande tant que nous n'aurons pas réglé ce litige. Bonne journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux amateurs de feuillages panachés! Jeu 31 Juil - 15:21 | |
| Merci poussin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux amateurs de feuillages panachés! Jeu 31 Juil - 17:30 | |
| Kikou, quelqu'un peut me dire le nom exact de la plante du troisième lien de Kim, svp? J'ai fait quelques recherches, mais en vain... Ruay-mai-reak-plant??? |
|
| |
poussin Jardinier admin
| Sujet: Re: Avis aux amateurs de feuillages panachés! Jeu 31 Juil - 18:32 | |
| | |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 104 Age : 41 Localisation : Ophain Belgique Album photos : Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Avis aux amateurs de feuillages panachés! Jeu 31 Juil - 22:25 | |
| Pour la plante carnivore, je suis complètement d'accord avec toi. Mais même le Drimiopsis maculata n'y ressemble pas trop : http://www.armitageimages.net/index.cfm?fuseaction=stock.detail&itemID=17449 Quelle serait cette plante, alors? | |
|
| |
demeter Modérateur
Nombre de messages : 822 Age : 56 Localisation : Bordeaux/France Album photos : Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Avis aux amateurs de feuillages panachés! Ven 1 Aoû - 22:49 | |
| Bonsoir, n'achetez rien chez ce fournisseur. Il encaisse les paiements sans rien envoyer. J'ai acheté trois plantes chez lui et je n'ai rien reçu. Heureusement que le paiement avait été effectué par Paypal. Il s'est même permis de me réclamer un deuxième paiement en prétextant que son compte paypal avait des pb. Aprés vérification, le paiement avait bien été débité de mon compte. J'ai déposé une plainte auprès des services de paypal et d'ebay pour faire radier ce vendeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux amateurs de feuillages panachés! | |
| |
|
| |
| Avis aux amateurs de feuillages panachés! | |
|