Alenka Jardinière admin
Nombre de messages : 482 Age : 46 Localisation : Allemagne - Hessen zone 7 Album photos : Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Acanthophoenix rubra Lun 4 Aoû - 7:06 | |
| Bonjour, Cultivez-vous ce très beau palmier?
http://www.plantapalm.com/vpe/photos/Species/acanthophoenix_rubra.htm | |
|
demeter Modérateur
Nombre de messages : 822 Age : 56 Localisation : Bordeaux/France Album photos : Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Acanthophoenix rubra Lun 4 Aoû - 18:25 | |
| J'ai un jeune plant qui est de la taille de tes deux dernières photos. Le plant ma été envoyé par un ami qui habite la réunion. Le plant se développe assez bien mais je suis conscient qu'il me faudra un jour ou l'autre m'en séparer. Les acanthophoenix pousse rapidement et ateignent environ 12 m en milieu naturel. Si le plant venait à n'en faire que le tiers, les pb de maintenance en hiver se feront vite sentir. Bon, à défaut de l'hiverner , une bonne salade de chou palmiste serait aussi la bienvenue | |
|
Alenka Jardinière admin
Nombre de messages : 482 Age : 46 Localisation : Allemagne - Hessen zone 7 Album photos : Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Acanthophoenix rubra Mar 5 Aoû - 18:45 | |
| Bon, si je comprends bien, il faut que j'abandonne l'idée de cultiver ce palmier. Elle est prévue pour quand ta salade de chou palmiste? On sera invités? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acanthophoenix rubra | |
| |
|