Nombre de messages : 6 Age : 111 Localisation : toulouse Album photos : Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Cotyledon undulata Mar 5 Aoû - 15:48
Merci de votre accueil. Bon maintenant que je suis lancée, je voudrais savoir si vous avez plus d'informations sur une plante appelée "Cotyledon undulata". Sur le moteur de recherches Google, je n'ai rien trouvé. J'en ai acquise une récemment, et je désirerais savoir exactement dans quelles conditions je peux la maintenir. Merci de vos réponses
arthur41
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : Loir et Cher (41) Album photos : Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: Cotyledon undulata Mar 5 Aoû - 17:21
Bonjour Oceanicor, Le cotyledon 'Undulata' étant une variété du cotyledon orbiculata, tu peux tenir compte de cette fiche de soins pour l'entretenir :
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Cotyledon undulata Mar 5 Aoû - 17:37
Ca dépend des auteurs. Mon encyclo RHS la considère encore comme une espèce à part . Originaire de la Province du Cap, mêmes mode de culture que Cotyledon orbiculata .
oceanicor1
Nombre de messages : 6 Age : 111 Localisation : toulouse Album photos : Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Cotyledon undulata Mar 5 Aoû - 18:07
[color=green]Merci Arthur pour le lien.
Ca fait plaisir de voir que ma plante est une vedette sur photo J'aime beaucoup la couleur pourpre que les bords de ses feuilles prennent au soleil. [/color]
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Cotyledon undulata Mer 6 Aoû - 7:11
Au fait, il y a quand même 2680 reponses Google pour Cotyledon undulata .
oceanicor1
Sujet: Re: Cotyledon undulata Mer 6 Aoû - 10:49
J'avoue, suis une nouille, je n'avais pas tapé la bonne orthographe de "Cotylédon". Merci Jean6 de le souligner ....... ..............
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cotyledon undulata
Cotyledon undulata
Page 1 sur 1