Nombre de messages : 663 Age : 56 Localisation : Niort - Zone 8 Album photos : Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Lepanthes telipogoniflora Sam 9 Aoû - 21:18
Bonsoir,
Lepanthes telipogoniflora, originaire des forêts humides de Colombie, pas facile à photographier sans objectif macro... :
Ma main pour donner l'échelle :
Bonne fin de soirée.
musa77
Nombre de messages : 171 Age : 43 Localisation : Seine et Marne Album photos : Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Lepanthes telipogoniflora Sam 9 Aoû - 21:21
Incroyable, Mafate! C'est superbe, et ça ne prend pas de place!
erik3771
Nombre de messages : 256 Age : 57 Localisation : Limbourg Belgique zone 8 Album photos : Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Lepanthes telipogoniflora Dim 10 Aoû - 9:57
Salut Mafate, J'avais déjà vu de petites épiphytes, mais pas sous cet angle-là! C'est une découverte pour moi. Cultives-tu beaucoup de ces miniatures? Sur un mur végétal, ou autre?
kim Jardinier fondateur
Sujet: Re: Lepanthes telipogoniflora Dim 10 Aoû - 19:39
Splendides macro-photographies!
hokaido
Nombre de messages : 117 Age : 51 Localisation : Cantal (15) France Album photos : Date d'inscription : 06/04/2008
Je n'en cultive que quelques-unes, dans un petit terrarium avec brumisateur ultrasonique et ventilation intégrés.
Pourrais-tu nous montrer une photo de ton terrarium, stp? Ce n'est pas juste de la curiosité, c'est aussi de l'intérêt. L'idée d'envisager la culture de ces orchidées miniatures ne serait pas pour me déplaire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lepanthes telipogoniflora
Lepanthes telipogoniflora
Page 1 sur 1