erik3771
Nombre de messages : 256 Age : 57 Localisation : Limbourg Belgique zone 8 Album photos : Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Nymania capensis , lanterne chinoise sans fruit... Mar 12 Aoû - 20:03 | |
| Bonjour, Je possède cette plante depuis 3 ans et les fruits ne se forment pas. Que faire?
http://www.anniesannuals.com/signs/n/nymania_capensis.htm | |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Nymania capensis , lanterne chinoise sans fruit... Mer 13 Aoû - 6:29 | |
| No se. Tu vas vraiment chercher les raretés. Je l'ai cherchée il y a 15 ans, sans la trouver, puis j'ai abandonné. Le JB Val Rameh de Menton l'a en pleine terre , dans un coin ingrat . Il fleurit : Fleur de près : Originaire de la Province du Cap, elle a donc un caractère méditeranéen. Souvent, les plantes issues de ce climat ont besoin pour fleurir d'un grand différentiel entre deux périodes de l'année , ce qu'une véranda offre plus difficilement. Dans le cas prèsent, je l'ai vue fleurie en avril . | |
|
erik3771
Nombre de messages : 256 Age : 57 Localisation : Limbourg Belgique zone 8 Album photos : Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Nymania capensis , lanterne chinoise sans fruit... Mer 13 Aoû - 14:53 | |
| Que me conseilles-tu de faire, Jean. Elle est en pot, je peux la déplacer si il le faut. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nymania capensis , lanterne chinoise sans fruit... | |
| |
|