Nombre de messages : 2128 Age : 52 Localisation : flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos : Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Liste de rusticité Jeu 17 Jan - 20:16
bonsoir tres bien et complet ce site merci a+
Invité Invité
Sujet: Re: Liste de rusticité Dim 20 Jan - 1:23
Ola,
Très intéressant ce lien, même si question rusticité cela me permet seulement de vérifier que chez moi cela ne craint pas! Belles et intéréssantes photos, comme toujours vos liens sont top. Beijinhos e obrigada isabel :flower:
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Liste de rusticité Dim 20 Jan - 22:28
salut lucena;) il est vrai que c'est un beau lien, instructif. Dommage que je ne puisse lire l'allemand, tout le site n'est pas traduit. Merci Kim bisamicale
pimboli Jardinière Exotique
Nombre de messages : 815 Age : 35 Localisation : Namur - Belgique Zone usda 8a Album photos : Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Liste de rusticité Jeu 24 Jan - 11:30
Je suis super étonnée d'apprendre qu'il existe des cactus capables de supporter de telles températures négatives! :cyclops: On apprend tous les jours.
mimosa
Nombre de messages : 414 Localisation : Hainaut - Belgique Zone USDA 8a Album photos : Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Liste de rusticité Mar 29 Jan - 10:41
Bonjour à tous, Je suis comme Pimboli, sciée de savoir que je pourrais cultiver des cactus en pleine terre sous mon climat!