| Tapeinochilus ananassae , renseignements svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pimboli Jardinière Exotique
Nombre de messages : 815 Age : 35 Localisation : Namur - Belgique Zone usda 8a Album photos : Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Tapeinochilus ananassae , renseignements svp Dim 24 Aoû - 8:02 | |
| Coucou, Une amie doit bientôt m'apporter de jeunes plants de Tapeinochilus ananassae qu'elle a en surplus de ces semis. Ils mesurent environ 15 centimètres. A quelle température faut-il les conserver pendant l'hiver et comment les soigner?
http://bradsbudsandblooms.com/images/tapeinochilusananassae3.jpg | |
|
| |
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Tapeinochilus ananassae , renseignements svp Dim 24 Aoû - 12:18 | |
| Cette plante épuisera ma patience, je n'arrive pas à la conserver, depuis une quinzaine d'années que je veux l'acclimater. Pourtant , il parait que c'est uhe peste dans son climat . | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Age : 35 Localisation : Namur - Belgique Zone usda 8a Album photos : Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Tapeinochilus ananassae , renseignements svp Lun 25 Aoû - 10:30 | |
| Tu penses qu'il est difficile de les cultiver en intérieur aussi? | |
|
| |
gardenmusa
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : basse normandie Album photos : Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Tapeinochilus ananassae , renseignements svp Lun 25 Aoû - 11:02 | |
| Bonjour La rose de malaisie aime énormement la luminosité , sans etre exposee au soleil directement , en maison c'est favorable dans une veranda , mais cette plante a besoin d'enormement d'humidité .On peut comparer ses besoins a la rose de porcelaine Etlingeria eliator.voila ce que je peux dire pour t'aider , sinon bonne chance . amicalement pierre | |
|
| |
| Sujet: Re: Tapeinochilus ananassae , renseignements svp Mar 26 Aoû - 8:47 | |
| Coucou Pierre, Je peux leur trouver une place en veranda, où l'hygrométrie doit être de 75% toute l'année. En as-tu chez toi? | |
|
| |
gardenmusa
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : basse normandie Album photos : Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Tapeinochilus ananassae , renseignements svp Mar 26 Aoû - 10:08 | |
| Salut ! non , malheureusement , j'ai des roses de porcelaine et du gingembre ornemental , qui sont pour moi dans les mêmes conditions . amicalement pierre | |
|
| |
arthur41
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : Loir et Cher (41) Album photos : Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Tapeinochilus ananassae , renseignements svp Mar 26 Aoû - 12:39 | |
| Salut Pierre, Qu'as-tu comme gingembre ornemental? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tapeinochilus ananassae , renseignements svp | |
| |
|
| |
| Tapeinochilus ananassae , renseignements svp | |
|