| Musa nagensium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mick
Nombre de messages : 1371 Age : 49 Localisation : Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Musa nagensium Ven 5 Sep - 19:00 | |
| bonjour voici une photo du musa nagensium que je possède. On peut constater qu'il est beaucoup plus fin et moins massif que les autres musa. A+ Mickaël | |
|
| |
gardenmusa
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : basse normandie Album photos : Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Musa nagensium Ven 5 Sep - 22:21 | |
| Salut
oui super, il a sa couleur noire au tronc , super joli
bravoo ! amicalement pierre | |
|
| |
brin-de-fougère
Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : Corrèze France Album photos : Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Musa nagensium Ven 5 Sep - 22:29 | |
| Salut Mickaël et Pierre, Ce musa est très beau! Connais-tu une adresse VPC pour le commander? Quelle est sa rusticité, stp? | |
|
| |
kim Jardinier fondateur
| Sujet: Re: Musa nagensium Sam 6 Sep - 0:32 | |
| Bonjour, - brin-de-fougère a écrit:
- Connais-tu une adresse VPC pour le commander?
Je suis fort intéressé aussi. C'est un très beau musa! | |
|
| |
mick
Nombre de messages : 1371 Age : 49 Localisation : Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Musa nagensium Sam 6 Sep - 7:35 | |
| bonjour kim & brin de fougère voici l'adresse http://www.alombredesfiguiers.com/ A+ Mickaël | |
|
| |
brin-de-fougère
Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : Corrèze France Album photos : Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Musa nagensium Dim 7 Sep - 14:45 | |
| Ce site annonce tout de même une rusticité de -10°! Quelqu'un a-t-il déjà pu vérifier cette donnée? | |
|
| |
mick
| Sujet: Re: Musa nagensium Dim 7 Sep - 18:52 | |
| bonjour brin de fougère je pourrai te dire ça au printemps prochain. A+ Mickaël | |
|
| |
foye
Nombre de messages : 184 Age : 41 Localisation : finistére sud (zone 9a) Album photos : Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Musa nagensium Dim 7 Sep - 19:58 | |
| bonjour pour ma part j'ai de gros doutes sur sa rusticité , les miens sont morts avec du -4°c , une connaissance avait un très beau avec un stipe de 1m70 avec pleins de rejets , il est mort aussi , donc je pense plutôt à un argument de vente !! a+ | |
|
| |
brin-de-fougère
| Sujet: Re: Musa nagensium Mar 9 Sep - 20:21 | |
| Est-ce que vous les protégez l'hiver? | |
|
| |
mick
| Sujet: Re: Musa nagensium Mar 9 Sep - 20:58 | |
| bonsoir brin de fougère oui il lui faut une protection hivernale, car il a un stipe très fin, et il me semble relativement fragile . Voilà A+ Mickaël | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musa nagensium | |
| |
|
| |
| Musa nagensium | |
|