Jardin Exotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin Exotique

Plantes rares et exotiques
 
AccueilForumFichesGalerieDernières imagesConnexionRechercherS'enregistrerAccueilDifférentes espèces de jeunes trachycarpus, premier hiver? Empty
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Différentes espèces de jeunes trachycarpus, premier hiver?

Aller en bas 
AuteurMessage
passiflora

passiflora


Nombre de messages : 228
Age : 60
Localisation : Côte d'Or France
Album photos : Différentes espèces de jeunes trachycarpus, premier hiver? Icon_delete
Date d'inscription : 27/03/2008

Différentes espèces de jeunes trachycarpus, premier hiver? Empty
MessageSujet: Différentes espèces de jeunes trachycarpus, premier hiver?   Différentes espèces de jeunes trachycarpus, premier hiver? Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:37

Bonjour,
J'ai commandé quelques espèces de très jeunes trachycarpus qui n'ont pas encore de stipe.
Ils sont tous en pots. Comment doivent-ils passer leur premier hiver? A quelle température mini?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentes espèces de jeunes trachycarpus, premier hiver? Empty
MessageSujet: Re: Différentes espèces de jeunes trachycarpus, premier hiver?   Différentes espèces de jeunes trachycarpus, premier hiver? Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:59

Je te conseillerais de les conserver juste en hors gel cet hiver, pour être plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
passiflora

passiflora


Nombre de messages : 228
Age : 60
Localisation : Côte d'Or France
Album photos : Différentes espèces de jeunes trachycarpus, premier hiver? Icon_delete
Date d'inscription : 27/03/2008

Différentes espèces de jeunes trachycarpus, premier hiver? Empty
MessageSujet: Re: Différentes espèces de jeunes trachycarpus, premier hiver?   Différentes espèces de jeunes trachycarpus, premier hiver? Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:47

Merci pour ton conseil que je vais suivre. Je ne veux prendre aucun risque... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différentes espèces de jeunes trachycarpus, premier hiver? Empty
MessageSujet: Re: Différentes espèces de jeunes trachycarpus, premier hiver?   Différentes espèces de jeunes trachycarpus, premier hiver? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différentes espèces de jeunes trachycarpus, premier hiver?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jardin Exotique :: Plantes exotiques et tropicales :: Palmiers et cycadales-
Sauter vers: