Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Senecio sempervivus ssp grantii Mer 1 Oct - 17:40 | |
| C'est un de mes chouchou, très florifère: Pas gros , de culture très facile. Je le reproduis souvent, pour le distribuer . | |
|
jean-françois86
Nombre de messages : 168 Age : 44 Localisation : France - Vienne Album photos : Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Senecio sempervivus ssp grantii Lun 6 Oct - 21:14 | |
| Très très beau, Jean. N'aurais-tu pas une photo de la plante entière, stp? | |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Senecio sempervivus ssp grantii Mar 7 Oct - 7:17 | |
| Je dois avoir ça: En juillet 2004, sur le balcon En juin 2007, première fleur : A noter qu'en vieillissant, la plante fait un caudex à ras du sol. On peut en faire des suspensions. | |
|
jean-françois86
Nombre de messages : 168 Age : 44 Localisation : France - Vienne Album photos : Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Senecio sempervivus ssp grantii Jeu 9 Oct - 9:22 | |
| C'est une très jolie espèce et comme j'aime beaucoup les floraisons rouges, elle devrait trouver une place sur une de mes tablettes de fenêtres exposée au sud! Merci pour cette découverte intéressante! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Senecio sempervivus ssp grantii | |
| |
|