danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Sabal Adansonii, rustique ? Sam 4 Oct - 18:29 | |
| Bonjour !
J'ai un problème... Enfin pas tout à fait mais... Je cherche la zone de rusticité de Sabal Adansonii. Quelqu'un le saurait-il svp? | |
|
erik3771
Nombre de messages : 256 Age : 57 Localisation : Limbourg Belgique zone 8 Album photos : Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Sabal Adansonii, rustique ? Sam 4 Oct - 20:16 | |
| | |
|
chrisgas
Nombre de messages : 112 Age : 65 Localisation : VAR Album photos : Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Sabal Adansonii, rustique ? Sam 4 Oct - 20:58 | |
| bonsoir, je cultive en pleine terre 3 variétés de sabal : minor , palmetto , et bermudana et le plus intéressant a mon avis est le sabal bermudana qui a l'avantage d'avoir une trés bonne tenue au mistral mais surtout une croissance trés rapide tout le contraire du sabal minor. pour avoir une bonne croissance , les sabals ont besoin de beaucoup de chaleur et d'eau et la jeune sabal bermudana aussi appellé sabal princeps | |
|
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Sabal Adansonii, rustique ? Sam 4 Oct - 21:26 | |
| Merci erik ! On peut y lire "à l'abri du vent" ... J'essaierai si le mistral le veut bien Merci à toi aussi chrisgas ! Ton beau bleu est très joli. Mais est-ce vraiment bleu ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabal Adansonii, rustique ? | |
| |
|