| Nouvelles pensionnaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Nouvelles pensionnaires Ven 15 Fév - 16:43 | |
| Bonjour à tous ! Toute à ma joie, je n'ai pu attendre plus longtemps pour vous la partager ! Pour joce peut-être? Tu dois les connaître je crois... Mes deux nouveaux coups de coeurs : | |
|
| |
pimboli Jardinière Exotique
Nombre de messages : 815 Age : 35 Localisation : Namur - Belgique Zone usda 8a Album photos : Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelles pensionnaires Ven 15 Fév - 16:54 | |
| Coucou Danesha! Félicitations pour tes nouvelles orchidées, phalaenopsis et cambria, si je ne me trompe pas! | |
|
| |
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelles pensionnaires Ven 15 Fév - 17:16 | |
| Coucou pimboli joce nous dirait oncidium à la place de cambria. Plus facile de culture pour moi en tant que débutante... je file travailler ... | |
|
| |
kim Jardinier fondateur
| Sujet: Re: Nouvelles pensionnaires Ven 15 Fév - 17:29 | |
| Bonjour Diane, Attention aux orchidées, on attrape facilement la collectionnite aigüe... Amitiés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles pensionnaires Ven 15 Fév - 18:00 | |
| Proche de l'intoxication... Même mon mari les trouve belles, alors qu'il n'est pas trop plantes...* Le pôvre... | |
|
| |
mimosa
Nombre de messages : 414 Localisation : Hainaut - Belgique Zone USDA 8a Album photos : Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelles pensionnaires Ven 15 Fév - 19:06 | |
| Coucou, Danesha! Les phalaenopsis sont vraiment faciles à faire refleurir, les oncidiums... c'est autre chose! Mimosa | |
|
| |
joce62
Nombre de messages : 314 Age : 71 Localisation : france pas de calais a LENS Album photos : Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelles pensionnaires Ven 15 Fév - 20:47 | |
| bonsoir a tous,
je confirme oncidium, assez costaud cette orchidée mais pour le refleurissement, c'est vrai que c'est dur ! j'en ai une depuis un an et qui n'a pas encore refleurie.par contre le phal est assez facile .
bien cordialement,
jocelyne :flower: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles pensionnaires Dim 2 Mar - 10:30 | |
| une autre ! Cela me fera beaucoup de monde à tenir ! Mais j'ai eu un coup de foudre ! Une dendrobium dont la variété n'était pas mentionnée. | |
|
| |
mimosa
Nombre de messages : 414 Localisation : Hainaut - Belgique Zone USDA 8a Album photos : Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelles pensionnaires Dim 2 Mar - 10:41 | |
| - danesha a écrit:
- Une dendrobium dont la variété n'était pas mentionnée.
Bonjour Danesha! Je n'ai pas toujours du succès avec ces orchidées... Pour l'epèce de cette dendrobium, tu peux aller voir sur le site qui est renseigné sur l'étiquette de celle-ci. Tu devrais normalement la retrouver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles pensionnaires Dim 2 Mar - 10:54 | |
| Merci Micheline
Je le ferai quand j'aurai un peu plus de temps pour chercher ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles pensionnaires Dim 2 Mar - 12:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles pensionnaires | |