Jardin Exotique Plantes rares et exotiques |
|
| Rivina humilis, un cousin du " raisin d'Amérique " | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Rivina humilis, un cousin du " raisin d'Amérique " Dim 12 Oct - 13:40 | |
| Cette plante est décorative par ses fuits rouges vifs, en grappes. pas très haut, 60/80 cm.: Comme son cousin, j'en retrouve des plantules spontanées . | |
| | | anne-marie-moselle
Nombre de messages : 250 Age : 66 Localisation : moselle france Album photos : Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Rivina humilis, un cousin du " raisin d'Amérique " Mar 28 Oct - 0:14 | |
| Bonjour Jean, Même question que pour la ruellia; se cultive-t-elle en annuelle? | |
| | | Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Rivina humilis, un cousin du " raisin d'Amérique " Mar 28 Oct - 7:13 | |
| Devrait pouvoir, car elle, sa croissance est rapide. | |
| | | anne-marie-moselle
Nombre de messages : 250 Age : 66 Localisation : moselle france Album photos : Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Rivina humilis, un cousin du " raisin d'Amérique " Mer 29 Oct - 12:32 | |
| Jean, si on sème cette espèce au jardin en zone 8 et qu'on ne récolte pas les graines, il y aura-t-il des semis spontanés au printemps suivant? Dans l'affirmative, même suite à de très fortes gelées? | |
| | | Jean06 Jardinier des Tropiques
| Sujet: Re: Rivina humilis, un cousin du " raisin d'Amérique " Mer 29 Oct - 13:56 | |
| Le plus simple, tu me donne ton adresse par MP , je t'en envoies et tu tentes. | |
| | | anne-marie-moselle
| Sujet: Re: Rivina humilis, un cousin du " raisin d'Amérique " Jeu 30 Oct - 14:11 | |
| Ce serait pour implanter dans un massif que j'ai l'intention de créer l'année prochaine. Je retiens ta gentille proposition pour dans un an. Merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rivina humilis, un cousin du " raisin d'Amérique " | |
| |
| | | | Rivina humilis, un cousin du " raisin d'Amérique " | |
|