Floraison de cyclamen hederifolium ou cyclamen de Naples
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 95 Age : 38 Localisation : Allier - France Album photos : Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Floraison de cyclamen hederifolium ou cyclamen de Naples Mar 28 Oct - 12:29
Bonjour, j'ai reçu des petits cyclamens issus de semis naturels il y a un an et ils ne fleurissent pas, alors que la même espèce est en floraison chez des gens qui habitent dans la même rue que moi. Est-ce que c'est normal?
Ulysse
Nombre de messages : 9 Age : 63 Localisation : Landes / France Album photos : Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: Floraison de cyclamen hederifolium ou cyclamen de Naples Sam 15 Nov - 10:12
Bonjour, peut-être que tes plants sont encore trop jeunes. Tu devrais les voir fleurir l'année prochaine!
alexandra
Nombre de messages : 95 Age : 38 Localisation : Allier - France Album photos : Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: Floraison de cyclamen hederifolium ou cyclamen de Naples Sam 22 Nov - 12:46
Tu as certainement raison, toujours pas de floraison en vue... En attendant, je profite du feuillage, c'est toujours ça!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Floraison de cyclamen hederifolium ou cyclamen de Naples
Floraison de cyclamen hederifolium ou cyclamen de Naples