Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Cyphostemma juttae, en bonne compagnie Sam 1 Nov - 11:43 | |
| J'ai installé mon petit sujet dans une coupe de ma terrasse. Je compte le laisser dehors cet hiver. Il est en bonne compagnie, entre un Pachypodium learii et une Euphorbia grandidens : Ses autres compagnons, sur ma terrasse : | |
|
pimboli Jardinière Exotique
Nombre de messages : 815 Age : 35 Localisation : Namur - Belgique Zone usda 8a Album photos : Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Cyphostemma juttae, en bonne compagnie Lun 3 Nov - 9:44 | |
| Coucou Jean, Tu as beaucoup de chance d'avoir un jardin qui ne connait pas de gelée! | |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Cyphostemma juttae, en bonne compagnie Lun 3 Nov - 12:13 | |
| Oui, sinon, je ne pourrais gérer ça question déménagement.
Il y a quelques pots que je rentre quand même à l'abris de la pluie sous le balcon, les Pachypodium learii , le Moringa oleifolia( 3ème pot ) ,par exemple. Je rentre Euphorbia geroldii ( 2ème pot ) et Uncarina peltata ( 1er pot )dans mon entrée, non chauffée. Le reste reste en place
Dernière édition par Jean06 le Lun 3 Nov - 15:35, édité 1 fois | |
|
chrisgas
Nombre de messages : 112 Age : 65 Localisation : VAR Album photos : Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Cyphostemma juttae, en bonne compagnie Lun 3 Nov - 12:50 | |
| trés belle collection jean | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyphostemma juttae, en bonne compagnie | |
| |
|