| Piscines naturelles - Rustica Editions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zingibérale09
Nombre de messages : 105 Age : 50 Localisation : Ariège en France Album photos : Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Piscines naturelles - Rustica Editions Mar 18 Nov - 22:24 | |
| Bonjour à vous tous, Avis à tous ceux qui envisagent la réalisation d'une piscine naturelle, ce livre est au top : http://www.amazon.fr/Piscines-naturelles-Rosenn-Page/dp/2840387131 | |
|
| |
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Piscines naturelles - Rustica Editions Mer 19 Nov - 7:08 | |
| Il y a justement un article sur cette technique dans la Gazette des Jardins de ce mois çi . | |
|
| |
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Piscines naturelles - Rustica Editions Mer 19 Nov - 8:13 | |
| Bonjour jean et zingiberale09 ! Pour zingibérale . As-tu comparé ce livre à celui-ci ? Et pour jean... Je ne connais la gazette que depuis peu et j'ai toujours de la difficulté à me la procurer car, soit ils ne la vendent carrément pas, soit ils ne l'ont plus... Je devrais m'abonner mais j'aimerais la voir avant... Je vais de ce pas essayer de la trouver encore aujourd'hui. Merci à vous deux ! | |
|
| |
alexandra
Nombre de messages : 95 Age : 38 Localisation : Allier - France Album photos : Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Piscines naturelles - Rustica Editions Mer 19 Nov - 8:58 | |
| - Jean06 a écrit:
- Il y a justement un article sur cette technique dans la Gazette des Jardins de ce mois çi .
Coucou, Où peut-on trouver cette fameuse Gazette, svp? A quoi ressemble-t-elle? | |
|
| |
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Piscines naturelles - Rustica Editions Mer 19 Nov - 12:04 | |
| Je sais qu'elle a un site, mais je le consulte rarement, je suis abonné depuis le n°1 .
http://www.gazettedesjardins.com/
Peut-être vous trouverez les infos que vous cherchez . | |
|
| |
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Piscines naturelles - Rustica Editions Mer 19 Nov - 15:43 | |
| J'ai trouvé chez un marchand de journaux de Nîmes...... Il faut y aller vite car elle se vend rapidement et ils n'en recommandent plus. C'est toujours cela qui m'arrivait jusqu'à maintenant et je n'avais pas pensé à aller sur le site. Elle est bien et nous tient au courant de l'actualité jardinière. Je vais m'abonner. Merci ! | |
|
| |
zingibérale09
Nombre de messages : 105 Age : 50 Localisation : Ariège en France Album photos : Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Piscines naturelles - Rustica Editions Jeu 20 Nov - 10:26 | |
| - danesha a écrit:
- Pour zingibérale .
As-tu comparé ce livre à celui-ci ? Bonjour, Je n'ai pas comparé avec ce livre-là, mais j'ai aussi ce livre-ci qui est très bien : http://livre.fnac.com/a1789478/Franke-Wolfram-Piscines-ecologiques Merci pour la bienvenue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Piscines naturelles - Rustica Editions Jeu 20 Nov - 10:45 | |
| Ok Merci ! Donc complémentaire car j'avais vu ton premier livre en librairie et je le trouvais très bien mais je crois qu'il parle plutôt de l'aménagement que de la mise en oeuvre.
Merci pour ce détail ! | |
|
| |
zingibérale09
| Sujet: Re: Piscines naturelles - Rustica Editions Ven 21 Nov - 16:17 | |
| Quel que soit le sujet, il est toujours souhaitable d'avoir différentes sources. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piscines naturelles - Rustica Editions | |
| |
|
| |
| Piscines naturelles - Rustica Editions | |
|