| Pileostegia viburnoïdes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Richefort
Nombre de messages : 6 Age : 82 Localisation : Lavaveix les Mines Album photos : Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Pileostegia viburnoïdes Mer 3 Déc - 16:45 | |
| je cherche où acheter cette plante grimpante je ne sais pas qui peut me donner une adresse ? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pileostegia viburnoïdes Mer 3 Déc - 17:21 | |
| Bonjour Richefort, Cette pépinière hollandaise en a dans son catalogue :
http://www.plantenvinder.net/kwekerijen/3147.htm |
|
| |
Richefort
Nombre de messages : 6 Age : 82 Localisation : Lavaveix les Mines Album photos : Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Pileostegia viburnoïdes Jeu 4 Déc - 2:22 | |
| Bonjour aristoloche Merci pour la reponse à mon appel. mais comment en acheter car là c'est difficile Merci | |
|
| |
pimboli Jardinière Exotique
Nombre de messages : 815 Age : 35 Localisation : Namur - Belgique Zone usda 8a Album photos : Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Pileostegia viburnoïdes Jeu 4 Déc - 9:55 | |
| Coucou Richefort, J'ai envoyé un mail à cette pépinière pour toi. Je te donne des nouvelles dès que je reçois une réponse. | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Age : 35 Localisation : Namur - Belgique Zone usda 8a Album photos : Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Pileostegia viburnoïdes Ven 5 Déc - 16:28 | |
| Voici la réponse que j'ai reçue, Richefort : - Citation :
- Hallo ik heb een jonge plant staan van 6.50 euro.
Kan de plant opsturen per post. Dat kost ongeveer 12.75 euro (0-2 kg). En verpakkingskosten zijn altijd 12.50 euro Beter als je een paar andere planten erbij kunt nemen, dan is het minder duur. - Traduction de qu'il a écrit:
- Bonjour, j'ai une jeune plante à 6.50€.
Je peux envoyer la plante par la poste. Cela coûte environ 12.75€ (0 à 2 kg). Les frais d'emballages sont toujours de 12.50€. C'est mieux si tu prends quelques plantes supplémentaires, cela revient moins cher. | |
|
| |
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Pileostegia viburnoïdes Ven 5 Déc - 19:31 | |
| Couccou ! Comment faire pour avoir accès aux prix ? Je ne comprends pas moi non plus... Lorie stp ? Help please ? Can you ? Je serais intéressée si pas trop cher ni trop grand, par un ginkgo biloba automn gold et le prix des Magnolia 'yellow bird' + 'Royal Crown' sur ce site Je n'arrive pas à trouver les prix... Merci pour ce lien. Peut-être pourrait-on faire une commande groupée ? | |
|
| |
Richefort
| Sujet: Re: Pileostegia viburnoïdes Ven 5 Déc - 19:51 | |
| merci beaucoup à toi Lorie pour ce que tu as fait j'ai l'impression que d'autres personnes sont intéressées. au revoir JP | |
|
| |
Richefort
| Sujet: Re: Pileostegia viburnoïdes Ven 5 Déc - 19:55 | |
| bonjour danesha; c'est une bonne idée à creuser. | |
|
| |
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Pileostegia viburnoïdes Sam 6 Déc - 10:50 | |
| - Richefort a écrit:
- merci beaucoup à toi Lorie pour ce que tu as fait
j'ai l'impression que d'autres personnes sont intêresses. au revoir JP Je suis bien d'accord ! J'y ai pensé aussi mais j'ai oublié de le dire Merci Lorie ! à bientôt à vous tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pileostegia viburnoïdes Sam 6 Déc - 11:25 | |
| Coucou Danesha, Je vais envoyer un mail pour obtenir le prix de ton gingko et je vais lui demander si il n'est pas possible d'avoir sa liste de prix! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pileostegia viburnoïdes Dim 7 Déc - 10:02 | |
| Super gentil.....MERCI !!!! quand tu pourras surtout ! | |
|
| |
Richefort
| Sujet: Re: Pileostegia viburnoïdes Mar 6 Jan - 15:26 | |
| Bonjour Bonne année à vous tous. je n'ai plus de vos nouvelles et que devient alors mon Pileostegia. à bientôt jpr | |
|
| |
| Sujet: Re: Pileostegia viburnoïdes Mar 6 Jan - 22:04 | |
| Pimboli est très occupée je crois car elle est aux études et moi, je n'y comprends rien. Désolée !!! Pimboli nous reviendra je pense Bon courage Lorie pour tes études !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pileostegia viburnoïdes Ven 9 Jan - 11:02 | |
| Coucou Danesha et JPr, Vous avez raison, je suis toujours sans nouvelle de cette pépinière pour le prix du gingko... Je vais la relancer! - Citation :
- que devient alors mon Pileostegia
As-tu passé commande chez ce pépiniériste? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pileostegia viburnoïdes Ven 16 Jan - 11:47 | |
| Je viens de recevoir des nouvelles de ce pépiniériste et il me dit qu'il n'a plus le gingko, ni le magnolia 'Royal Crown', mais qu'il lui reste 3 plants de magnolia 'Yellow Bird' de 30cm à 9.75€/pièce. Si tu veux d'autres renseignements pour passer ta commande, je reste à ton service! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pileostegia viburnoïdes Dim 18 Jan - 23:11 | |
| Merci Lorie ! Je voudrais bien mais seulement quand il n'y aurra plus de gelées nocturnes par contre. Et il faudrait savoir comment on peut s'organiser, si on fait commande collective ou individuelle et quels sont les frais de transport. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pileostegia viburnoïdes Lun 19 Jan - 10:33 | |
| Coucou Danesha, - pimboli a écrit:
- Traduction de qu'il a écrit:
- Bonjour, j'ai une jeune plante à 6.50€.
Je peux envoyer la plante par la poste. Cela coûte environ 12.75€ (0 à 2 kg). Les frais d'emballages sont toujours de 12.50€. C'est mieux si tu prends quelques plantes supplémentaires, cela revient moins cher. Les frais sont toujours de 12.50€ d'après ce qu'il m'avait écrit. Mais je suppose qu'il doit y avoir une limite de poids, tout de même... Il faudra peut-être se renseigner avant de passer la commande définitive. Pour regrouper la commande, tu pourrais peut-être voir avec Richefort? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pileostegia viburnoïdes Lun 19 Jan - 11:33 | |
| Oui j'attends justement qu'il revienne......... Je veux bien m'occuper de l'achat commande et lui envoyer son plant après... Grand merci Lorie !!! La jeune plante à 6€ quelque c'est le Magnolia ou le Pilostegia ? J'accepte si c'est le Magnolia et je vais voir si autre chose peut m'intéresser... A suivre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pileostegia viburnoïdes Mer 21 Jan - 11:59 | |
| Les magnolia 'Yellow Bird' sont à 9.75€ et le pileostegia à 6.50€. Tiens-moi au courant si tu as encore besoin de traduction, ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pileostegia viburnoïdes Mer 21 Jan - 12:22 | |
| - pimboli a écrit:
- Les magnolia 'Yellow Bird' sont à 9.75€ et le pileostegia à 6.50€.
Tiens-moi au courant si tu as encore besoin de traduction, ok?
Encore merci ! J'envoie un mp à Richefort puisque les températures remontent un peu...... à+ | |
|
| |
Richefort
| Sujet: Pileostegia viburnoïdes Jeu 22 Jan - 3:00 | |
| Bonjour Merci à tous J'ai enfin trouvé ce que je cherchai Pepiniére LAURENT
à+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pileostegia viburnoïdes | |
| |
|
| |
| Pileostegia viburnoïdes | |
|