ANDRIANNE DANY
Nombre de messages : 274 Age : 70 Localisation : HONGRIE Album photos : Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Bananier Ae Ae Dim 14 Déc - 16:06 | |
| Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un bananier Ae Ae En trouve t-on en Europe ? | |
|
mick
Nombre de messages : 1371 Age : 49 Localisation : Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Bananier Ae Ae Lun 15 Déc - 8:34 | |
| Bonjour andrianne je te dis d'abord bon courage pour le trouvé, et aussi il très cher comme musa, il est vendu surtout au Etats unis. Voilà l'info que je peux te donner. A+ Mickaël | |
|
foye
Nombre de messages : 184 Age : 41 Localisation : finistére sud (zone 9a) Album photos : Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Bananier Ae Ae Lun 15 Déc - 19:24 | |
| Bonjour En effet c'est est assez difficile de le trouver et cher , mais sa culture est aussi compliqué . il est livré en gros bulbe , il faut le faire démarré avec un sol chauffant bref pas simple a+ | |
|
kim Jardinier fondateur
| Sujet: Re: Bananier Ae Ae Mar 16 Déc - 11:57 | |
| Il y a ce pépiniériste belge qui devait en rentrer cet automne. Cela vaudrait peut-être la peine de le contacter :
http://www.canna-banana.be/cb_home.php | |
|
ANDRIANNE DANY
Nombre de messages : 274 Age : 70 Localisation : HONGRIE Album photos : Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Bananier Ae Ae Jeu 18 Déc - 8:17 | |
| Merci de vos réponses , je les contacterai | |
|
ANDRIANNE DANY
| Sujet: Re: Bananier Ae Ae Mar 23 Déc - 17:55 | |
| Je les ai contacté, ils ont actuellement le Ruby Siam a + ou - 35 € et Ae Ae ils l'ont mais ne savent pas dire le prix. La sous variété Ruby Siam toute brune a petite taches vertes est beaucoup plus belle que la bi-colore . Un site américain réservé aux dingues des bananiers : bananas.org Un petit tour ne fait pas de mal ! Dany Edit : La couleur est utile pour la mise en évidence d'un ou de plusieurs mots, pas pour tout un post, stp. Kim | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bananier Ae Ae | |
| |
|