Jardin Exotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin Exotique

Plantes rares et exotiques
 
AccueilForumFichesGalerieDernières imagesConnexionRechercherS'enregistrerAccueilchangement de titre photo Empty

 

 changement de titre photo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boliviana72

boliviana72


Nombre de messages : 34
Age : 72
Localisation : le mans
Album photos : changement de titre photo Icon_delete
Date d'inscription : 29/01/2008

changement de titre photo Empty
MessageSujet: changement de titre photo   changement de titre photo Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:45

j'ai fait une erreur de frappe dans 1 titre de photo comment le changer je n'ai pas trouvé la manip
merci frederic de ton aide

martine
Revenir en haut Aller en bas
kim
Jardinier fondateur



Nombre de messages : 1800
Age : 57
Date d'inscription : 16/01/2008

changement de titre photo Empty
MessageSujet: Re: changement de titre photo   changement de titre photo Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:18

Bonjour Martine,

Lorsqu'on clique sur une photo d'un album, différentes fonctions se trouvent dans la petite fenêtre
qui se situe au-dessus de la photo :

Sur toutes les photos, celles des autres membres incluses, on a la possibilité d'utiliser les effets de :

Visualisation
Photo normale pour voir la photo normalement.
Diaporama pour faire défiler toutes les photos de l'album, avec l'option du choix du délai entre
2 photos ainsi que l'option d'ajout d'un effet de transition entre chaque photo.
Effets spéciaux un gadget permettant d'afficher la photo avec des aspects différents (infrarouge,
ton sépia, noir et blanc, effet de rotation pour rendre un photo horizontale verticale et inversément, effet
miroir, redimensionnement de la photo pour l'afficher en plein écran par exemple, etc ...).

A ces fonctions de visualisation s'ajoutent celles de modération, mais uniquement pour vos photos :

Modération
Editer vous permet de modifier le titre de la photo, d'ajouter une description de la plante, son
nom français, les soins que vous lui apportez, ...
Supprimer
Verrouiller

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinexotique.forumpro.fr
pimboli
Jardinière Exotique
pimboli


Nombre de messages : 815
Age : 35
Localisation : Namur - Belgique Zone usda 8a
Album photos : changement de titre photo Icon_delete
Date d'inscription : 20/01/2008

changement de titre photo Empty
MessageSujet: Re: changement de titre photo   changement de titre photo Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:57

Coucou Kim,
Je suis impatiente d'avoir mon appareil photo numérique pour pouvoir créer mon album!
Les options proposées dans les albums sont vraiment sympas et pratiques.
Personnellement, j'utilise la fonction diaporama pour regarder les albums, c'est vraiment bien!
changement de titre photo 437360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de titre photo Empty
MessageSujet: Re: changement de titre photo   changement de titre photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de titre photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insertion d'une photo
» Changement dans l'administration du forum
» Est-ce un yucca ? (photo)
» Photo d'acceuil?
» Galerie photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jardin Exotique :: Espace membres :: Fonctions du site-
Sauter vers: