| Inauguration du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kim Jardinier fondateur
| Sujet: Inauguration du forum Ven 18 Jan - 10:03 | |
| Bonjour et bienvenue, A l'occasion de l'ouverture de ce nouveau forum de discussions, j'offre une tournée générale ce soir. Passez prendre un verre, c'est la maison qui régale! Je serai au bar, Hylatiti en salle et Serenius en cuisine... Amitiés. Kim | |
|
| |
Serenius
Nombre de messages : 69 Age : 60 Localisation : Bruxelles - Belgique Album photos : Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Inauguration du forum Ven 18 Jan - 16:35 | |
| Bonjour Kim! Tu ne m'épargne pas d'après ce que je vois.... et qui fait la vaisselle...? Serenius | |
|
| |
kim Jardinier fondateur
| Sujet: Re: Inauguration du forum Ven 18 Jan - 16:42 | |
| Bonjour Serenius, Ne t'inquiètes pas pour ça, un lave-vaisselle est prévu! Les végétaux, ça salit fort la vaisselle...? Kim | |
|
| |
hylatiti Jardinier admin
Nombre de messages : 2128 Age : 52 Localisation : flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos : Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Inauguration du forum Ven 18 Jan - 17:08 | |
| bonjour a tous chouette champagne pour tout le monde vivement ce soir a+ | |
|
| |
kim Jardinier fondateur
| Sujet: Re: Inauguration du forum Ven 18 Jan - 17:39 | |
| Il nous faut un bob, Hylatiti... :| Kim | |
|
| |
hylatiti Jardinier admin
Nombre de messages : 2128 Age : 52 Localisation : flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos : Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Inauguration du forum Ven 18 Jan - 18:12 | |
| nous en france c'est sam et puis pas de probleme j'ai une voiture comme k2000 c'est elle qui nous ramene | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inauguration du forum Ven 18 Jan - 19:52 | |
| C'est à quelle heure, l'inauguration??? |
|
| |
kim Jardinier fondateur
| Sujet: Re: Inauguration du forum Ven 18 Jan - 19:56 | |
| Bonsoir, Ygerne! Sois la bienvenue sur Jardin Exotique! On dit 21H00, vernissage du forum, ok? Amitiés.
Kim | |
|
| |
hylatiti Jardinier admin
| Sujet: Re: Inauguration du forum Ven 18 Jan - 19:58 | |
| bonsoir et bienvenu a toi ygerne heureux que tu sois la a+ | |
|
| |
kim Jardinier fondateur
| Sujet: Re: Inauguration du forum Ven 18 Jan - 21:03 | |
| Voilà, le bar est ouvert! Qu'est-ce qu'on peut vous servir? | |
|
| |
hylatiti Jardinier admin
| Sujet: Re: Inauguration du forum Ven 18 Jan - 21:09 | |
| bonsoir et bienvenu a tous merci de votre presence j'espere longue vie a notre site,dans la joie et la bonne humeur. qu'il soit plein d'echanges. allez champagne,tavernier. | |
|
| |
Isa35
Nombre de messages : 185 Localisation : Nord d'Ille et Vilaine Album photos : Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Inauguration du forum Ven 18 Jan - 21:12 | |
| bonsoir à tous, Pour moi,je prendrais bien un grand verre de chlorophylle,pur jus!!!! En tous cas bravo pour l'initiative et le travail que cela représente! Isa. | |
|
| |
kim Jardinier fondateur
| Sujet: Re: Inauguration du forum Ven 18 Jan - 21:13 | |
| Les flûtes sont servies, à votre bonne santé! Merci d'être là ce soir. Amitiés. Kim | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inauguration du forum Ven 18 Jan - 21:15 | |
| Alors, je trinque avec tout le monde, un peu en retard comme toujours, longue vie à ce nouveau forum et bravo! |
|
| |
Isa35
Nombre de messages : 185 Localisation : Nord d'Ille et Vilaine Album photos : Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Inauguration du forum Ven 18 Jan - 21:18 | |
| Merci de nous avoir invités ce soir! Hélàs ,il va falloir que j'aille coucher mes"petits monstres",nourir tortues,grenouilles,etc.. La journée n'est pas finie! En vous souhaitant à tous une tres bonne soiré. A+, Isa. | |
|
| |
hylatiti Jardinier admin
| Sujet: Re: Inauguration du forum Ven 18 Jan - 21:22 | |
| merci a tous bonne soiree a toi isa35,attention aux grillons qui s'echappent,pas bon pour les plantes(lol). allez sante. | |
|
| |
Isa35
| Sujet: Re: Inauguration du forum Ven 18 Jan - 21:27 | |
| Pas trop grave pour les grillons,ils sont minuscules,qq milimètres à peine...mais c'est vrai qu'il y en a qq'uns qui ont pris la poudre d'escampète..... Pas facile àmagner ces petites bètes!!!! Isa. | |
|
| |
hylatiti Jardinier admin
| Sujet: Re: Inauguration du forum Ven 18 Jan - 21:29 | |
| t'as quoi comme grenouilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inauguration du forum Ven 18 Jan - 21:31 | |
| Ola tout les amis, Contente de vous retrouver et de goûter la cuisine de Christiane, déjà qu'autrement c'est si loin... Jolis, les smileys, je vais en tester un: de circonstance! Ne vous inquiétez pas si le lave vaisselle est en panne: la chienne Xata sait très bien faire le prélavage et Christiane peut venir avec les chiots de sa copine... Ca y est, je suis sans avoir bu! En tout cas longue vie à ce nouveau forum, je viendrai régulièrement vous voir! Beijinhos isabel |
|
| |
hylatiti Jardinier admin
| Sujet: Re: Inauguration du forum Ven 18 Jan - 21:34 | |
| merci et bienvenu a toi lucena a+ | |
|
| |
Isa35
| Sujet: Re: Inauguration du forum Ven 18 Jan - 21:36 | |
| Hyperolius hieroglyphicus ou grenouilles des roseaux...... Pas tres grandes mais assez sympas,là,elles commencent à chanter...... Maintenant,il faut vraiement que je me sauve...... A+, Isa. | |
|
| |
kim Jardinier fondateur
| Sujet: Re: Inauguration du forum Ven 18 Jan - 21:36 | |
| Bonsoir et bienvenue, Lucena! Tu ne veux vraiment rien à boire? Ok pour le prélavage, le lave-vaisselle tourne à plein rendement... Amitiés. Kim | |
|
| |
hylatiti Jardinier admin
| Sujet: Re: Inauguration du forum Ven 18 Jan - 21:40 | |
| isa35,elles sont vraiment tres belles ces grenouilles, ce serait bien qu'elles se reproduisent a+ | |
|
| |
joce62
Nombre de messages : 314 Age : 71 Localisation : france pas de calais a LENS Album photos : Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Inauguration du forum Ven 18 Jan - 22:08 | |
| bonsoir les amis ! excusez moi pour le retard ! je prends volontiers une coupe de champagne ! j'en connais qui vont chanter et ronfler ce soir n'est ce pas lucena et ygerne en tout cas ce forum démarre avec des membres qui ont toute ma sympathie et mon respect ! santé et longue vie a ce nouveau forum ! jocelyne qui va être ce soir ! | |
|
| |
hylatiti Jardinier admin
| Sujet: Re: Inauguration du forum Ven 18 Jan - 22:12 | |
| et une coupe pour joce merci d'etre de la fete,bienvenu,ici on boit sans moderation,boisson a volonte. allez plus personne veut a boire, c'est tournee generale. profitez en! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inauguration du forum | |
| |
|
| |
| Inauguration du forum | |
|