Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : Corrèze France Album photos : Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Carnivores sur un mur végétal? Lun 5 Jan - 11:09
Bonjour, Une amie cultive différentes fougères et orchidées sur son mur végétal et aimerait y installer des carnivores. Vont-elles se plaire dans ce type de culture?
minimus
Nombre de messages : 183 Age : 80 Localisation : Bruxelles Belgique Zone usda 8 Album photos : Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: Carnivores sur un mur végétal? Sam 10 Jan - 17:08
Bonjour Brin de fougère,
Je ne te conseillerais qu'un seul genre de carnivore pour un mur végétal : les nepenthes. J'ai déjà lu que les autres genres sont de loin plus délicats pour ce mode de culture.
brin-de-fougère
Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : Corrèze France Album photos : Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: Carnivores sur un mur végétal? Dim 11 Jan - 9:53
Je pense qu'elle va être contente d'apprendre ça. Elle a justement une nepenthes qu'elle aurait aimé installer sur son mur.
sebchtx1
Nombre de messages : 33 Age : 52 Localisation : Châteauroux ( 36 ) Album photos : Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: Carnivores sur un mur végétal? Ven 17 Juil - 15:51
Salut !
Alors finalement elle a mis quoi sur son mur ? Elle a dù pousser depuis son installation. Tu peux nous poster des photos SVP pour que l' on voit ça