| Le mystère des Aloe : niveau 3 - Aloe succotrina | |
|
+3zingibérale09 jean-françois86 kenavo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kenavo
Nombre de messages : 503 Localisation : Corse Album photos : Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Le mystère des Aloe : niveau 3 - Aloe succotrina Sam 17 Jan - 11:33 | |
| Bonjour, Et voici encore un Aloe mystère. Qui saura le reconnaitre ? Vue générale :Vue de plus près :
Avec ses amis (trois Aloe barberae) : Et une autre encore :J’attends vos réponses, mais là, c’est beaucoup plus dur ! Kenavo
Dernière édition par kenavo le Dim 18 Jan - 13:58, édité 2 fois | |
|
| |
jean-françois86
Nombre de messages : 168 Age : 44 Localisation : France - Vienne Album photos : Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Le mystère des Aloe : niveau 3 - Aloe succotrina Sam 17 Jan - 12:56 | |
| Bonjour, ce ne serait pas un aloe dichotoma? | |
|
| |
zingibérale09
Nombre de messages : 105 Age : 50 Localisation : Ariège en France Album photos : Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Le mystère des Aloe : niveau 3 - Aloe succotrina Sam 17 Jan - 14:43 | |
| Bonjour kenavo et jf. Je pense à aloe camperi. | |
|
| |
kenavo
Nombre de messages : 503 Localisation : Corse Album photos : Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Le mystère des Aloe : niveau 3 - Aloe succotrina Sam 17 Jan - 20:39 | |
| Bonsoir Jean François et Zingibérale, Eh non ! Ni A.camperi, ni A.dichotoma C'est d'autant plus difficile que si il est juvénile on le reconnait quasi instantanément. Mais lorsqu'il est mature, comme cette bouture il perd son signe caractéristique. Là, je vous aide. Kenavo
Dernière édition par kenavo le Dim 18 Jan - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
digitalisparis
Nombre de messages : 107 Age : 63 Localisation : Paris 75 Album photos : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Le mystère des Aloe : niveau 3 - Aloe succotrina Sam 17 Jan - 21:55 | |
| Bonsoir Kenavo, Je dis, un Aloe vera! | |
|
| |
kenavo
| Sujet: Re: Le mystère des Aloe : niveau 3 - Aloe succotrina Dim 18 Jan - 11:07 | |
| - digitalisparis a écrit:
- Bonsoir Kenavo,
Je dis, un Aloe vera! Bonjour DigitalisParis Nous aussi nous verrons... Pour l'instant je vois que personne ne trouve Kenavo | |
|
| |
Sylvanos
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : Var Album photos : Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le mystère des Aloe : niveau 3 - Aloe succotrina Dim 18 Jan - 12:49 | |
| bonjour aloé salm dyckiana ? | |
|
| |
kenavo
| Sujet: Re: Le mystère des Aloe : niveau 3 - Aloe succotrina Dim 18 Jan - 12:51 | |
| - Sylvanos a écrit:
- bonjour
aloé salm dyckiana ? Bonjour Sylvanos, Non, ce n'est pas Aloe salm-dyckiana. L'inconnu est un Aloe sud africain dont le nom de la variété commence par la lettre S........comme Sylvanos ! La je vous aide ! Kenavo | |
|
| |
kim Jardinier fondateur
| Sujet: Re: Le mystère des Aloe : niveau 3 - Aloe succotrina Dim 18 Jan - 13:00 | |
| Bonjour Kenavo, L'énigme devient subitement plus facile! Aloe succotrina! | |
|
| |
kenavo
| Sujet: Re: Le mystère des Aloe : niveau 3 - Aloe succotrina Dim 18 Jan - 13:49 | |
| - Kim a écrit:
- Bonjour Kenavo,
L'énigme devient subitement plus facile! Aloe succotrina! Bonjour Kim, Oui, oui, oui.... et oui ! C'est bien Aloe succotrina. Bravo, Tiens, si tu veux devenir modérateur du forum ou même administrateur, il n'y a pas de problème Je lance la phase 4. Kenavo | |
|
| |
kim Jardinier fondateur
| Sujet: Re: Le mystère des Aloe : niveau 3 - Aloe succotrina Dim 18 Jan - 14:02 | |
| - kenavo a écrit:
- Tiens, si tu veux devenir modérateur du forum ou même administrateur, il n'y a pas de problème
Cela commencerait à faire beaucoup de responsabilités, tu ne trouves pas? Et pour la phase 4 , on gagne quoi exactement? | |
|
| |
kenavo
| Sujet: Re: Le mystère des Aloe : niveau 3 - Aloe succotrina Dim 18 Jan - 14:45 | |
| - Kim a écrit:
- kenavo a écrit:
- Tiens, si tu veux devenir modérateur du forum ou même administrateur, il n'y a pas de problème
Cela commencerait à faire beaucoup de responsabilités, tu ne trouves pas?
Et pour la phase 4 , on gagne quoi exactement? Bonjour Kim, On gagne la phase 5 évidemment Kenavo | |
|
| |
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le mystère des Aloe : niveau 3 - Aloe succotrina Lun 19 Jan - 8:00 | |
| MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mystère des Aloe : niveau 3 - Aloe succotrina | |
| |
|
| |
| Le mystère des Aloe : niveau 3 - Aloe succotrina | |
|