| Lygodium japonicum , fougère grimpante du Japon! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sumatrana85
Nombre de messages : 72 Age : 74 Localisation : 85 Vendée Album photos : Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Lygodium japonicum , fougère grimpante du Japon! Mar 20 Jan - 15:07 | |
| Bonjour, je recherche des expériences de culture et de rusticité sur la maintenance de cette fougère :
http://www.fernridgefarms.com/images/Climbingfern.jpg | |
|
| |
hylatiti Jardinier admin
Nombre de messages : 2128 Age : 52 Localisation : flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos : Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Lygodium japonicum , fougère grimpante du Japon! Mar 20 Jan - 18:41 | |
| bonsoir j'aime beaucoup,merci où peux t'on l'acheter a+ | |
|
| |
mf
Nombre de messages : 875 Age : 77 Localisation : pierrefeu ( var ) Album photos : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Lygodium japonicum , fougère grimpante du Japon! Mar 20 Jan - 19:44 | |
| Chez Ezavin qui sera à Bormes ce WE. Je vais l'appeler pour lui demander s'il en a de dispo.........MF | |
|
| |
brin-de-fougère
Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : Corrèze France Album photos : Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Lygodium japonicum , fougère grimpante du Japon! Mar 20 Jan - 21:01 | |
| MF, si tu l'appelles, pourrais-tu lui demander la rusticité de cette belle fougère, stp? | |
|
| |
hylatiti Jardinier admin
Nombre de messages : 2128 Age : 52 Localisation : flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos : Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Lygodium japonicum , fougère grimpante du Japon! Mar 20 Jan - 23:12 | |
| | |
|
| |
mf
Nombre de messages : 875 Age : 77 Localisation : pierrefeu ( var ) Album photos : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Lygodium japonicum , fougère grimpante du Japon! Mer 21 Jan - 19:24 | |
| j'ai appelé Ezavin et grosse déception, il ne vient pas à Mimosalia cette année car il a trop de travail chez lui. Mais il aura des plans disponible vers avril. J'ai oublié de demander pour la rusticité mais cette fougère est caduque et a surtout besoin d'ombre et d'humidité donc de bassinages fréquents en été.......MF | |
|
| |
hylatiti Jardinier admin
| Sujet: Re: Lygodium japonicum , fougère grimpante du Japon! Mer 21 Jan - 19:29 | |
| ok merci pour t'etre renseignee a+ | |
|
| |
sumatrana85
Nombre de messages : 72 Age : 74 Localisation : 85 Vendée Album photos : Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Lygodium japonicum , fougère grimpante du Japon! Jeu 22 Jan - 15:47 | |
| - mf a écrit:
- Mais il aura des plans disponible vers avril.
C'est déjà une bonne nouvelle. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lygodium japonicum , fougère grimpante du Japon! | |
| |
|
| |
| Lygodium japonicum , fougère grimpante du Japon! | |
|