Invité Invité
| Sujet: Point de greffe? Ven 29 Fév - 23:06 | |
| Bonjour, Qu'est-ce qu'il a cet agrume? Une déformation du porte-greffe? http://www.bomengids.nl/zomer2004/pics/Grapefruit__Citrus_paradisi__Grapfruitimg_6578.jpg |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Point de greffe? Sam 1 Mar - 8:15 | |
| Simplement un différentiel de croissance entre le porte greffe et le greffon. J'ai à peu près la même chose sur mon oranger. Certains porte-greffes sont vraiment très vigoureux. Je sais, ça fait bizarre . | |
|
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Point de greffe? Sam 1 Mar - 12:16 | |
| Bonjour
cela peut-il influencer le greffon au niveau de la santé, du développement ou autre ? | |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Point de greffe? Sam 1 Mar - 13:15 | |
| Non, je ne crois pas. Tiens, j'avais mon appareil tout à l'heure, j'ai fait une photo du pied de mon oranger : Et l'arbre est plein d'oranges. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Point de greffe? | |
| |
|