Fingoen
Nombre de messages : 179 Age : 43 Localisation : Colfontaine Album photos : Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Yes, premier achat 2009 !!!! Mer 18 Mar - 17:52 | |
| Un Cyphostemma juttae Je l'ai acheté à Alain de Plantemania, encore merci à lui pour la visite, une personne vraiment agréable tout comme sa femme ! vivement l'ELK pour les revoir Comme conseillé par le patron il est déjà dans ma serre avec comme température minimum la nuit de 7°C ... et en journée cela monte déjà facilement entre 25 et 35°C. Voici la photo, il est déjà réveillé le bougre !! | |
|
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Yes, premier achat 2009 !!!! Mer 18 Mar - 20:27 | |
| Bel achat, très jolie plante! Félicitations! Adresse-nous des photos lorsqu'elle aura pris ces feuilles! Pour les conditions de culture, Jean va pouvoir te renseigner car il me semble qu'il la cultive en extérieur. | |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Yes, premier achat 2009 !!!! Jeu 19 Mar - 6:44 | |
| Oui, on peut se contenter du hors gel avec elle, elle est vraiment robuste, je l'ai en extérieur depuis une quinzaine d'années. Depuis deux ans, un de mes exemplaires est sans abris de la pluie pendant l'hiver, ça a l'air d'aller. Le Jardin Botanique Hanbury , à 2 km de la frontière Italienne, a d'ailleurs installé un gros exemplaire en pleine terre, sans aucune protection : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yes, premier achat 2009 !!!! | |
| |
|