mick
Nombre de messages : 1371 Age : 49 Localisation : Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Dixièmes Floralies Internationales de Nantes Ven 17 Avr - 8:11 | |
| Bonjour Un rendez vous unique, les 10èmes Floralies Internationales de Nantes.France. Du 8 au 19 Mai 2009. Au coeur du magnifique Parc de la Beaujoire (35 ha ), de superbes mises en scène végétales réalisées par des passionnés de l'environnement, des végétaux et de l'horticulture venus du monde entier. Voici un lien : http://www.comite-des-floralies.com/ A+ Mickaël | |
|
mf
Nombre de messages : 875 Age : 77 Localisation : pierrefeu ( var ) Album photos : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Dixièmes Floralies Internationales de Nantes Sam 18 Avr - 20:10 | |
| Je suis allée en expo canine au parc de la Beaugeoire à nantes ( avec 2 dogues allemands !!! )et j'ai un magnifique souvenir botanique du parc attenant et surtout du jardin botanique que je rève de revisiter un peu plus tranquille!!!!!.....MF | |
|
mick
Nombre de messages : 1371 Age : 49 Localisation : Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Dixièmes Floralies Internationales de Nantes Dim 19 Avr - 9:42 | |
| Bonjour mf le jardin botanique je ne l'ai pas vu, mais les floralies sa vaux vraiment le coup oeil, pour les amateur de cactée il y a une très belle expo. A+ Mickaël | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dixièmes Floralies Internationales de Nantes | |
| |
|