fcalmant
Nombre de messages : 101 Localisation : Tinlot-Fraiture(belgique) Album photos : Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Balcon fleuri Dim 26 Avr - 10:20 | |
| Bonjour, Suite à la demande de certains de mes voisins et connaissances, j'ai mis en ligne un petit reportage sur ma façon de procéder pour fleurir ma façade. Si ça peut intéresser ou aider quelqu'un, c'est ici ! http://users.skynet.be/fa950006/facade_fleurie.html
A bientôt et bon jardinage! Fred http://www.exometeofraiture.net | |
|
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Balcon fleuri Dim 26 Avr - 11:09 | |
| fcalmant ! Reportage magnifique ! J'ai moi aussi constaté que lors des canicules, pour les plantes à floraisons estivales et annuelles, il est souvent nécessaire d'arroser deux fois par jour. Surtout balconnières... C'est très beau en tous cas ! | |
|
Fingoen
Nombre de messages : 179 Age : 43 Localisation : Colfontaine Album photos : Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Balcon fleuri Dim 26 Avr - 11:14 | |
| | |
|
Rebecca
Nombre de messages : 40 Age : 67 Localisation : france Album photos : Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Balcon fleuri Ven 15 Mai - 21:45 | |
| J'ai appris pas mal de choses , je mets des billes d'argile dans mes bacs mais le truc du plastique , je ne connaissais pas du tout . Bravo et merci. | |
|
mick
Nombre de messages : 1371 Age : 49 Localisation : Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Balcon fleuri Sam 16 Mai - 8:37 | |
| Bonjour à tous j'ai fais aussi 2 jardinières dans le même style, j'ai utilisé des plantes classique comme le surfinia, baccopa, géranium lierre, sanvitallia, brachycom, lobélia pendula et comme j'aime bien mettre de la hauteur dans la jardinière j'ai mis aussi une vivace du gaura, actuellement elles sont en serre pour les forcés à se développer je l'ai booste aussi à l'engrais, je mettrais une photos bientôt. A+ Mickaël | |
|
mick
Nombre de messages : 1371 Age : 49 Localisation : Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Balcon fleuri Mar 2 Juin - 19:28 | |
| Bonjour Voici les 2 jardinières en photo. Elles sont petite pour le moment. A+ Mickaël | |
|