| Photo du parc botanique de Brest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mick
Nombre de messages : 1371 Age : 49 Localisation : Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Photo du parc botanique de Brest Sam 2 Mai - 17:19 | |
| | |
|
| |
isabelle52
Nombre de messages : 175 Age : 51 Localisation : France - Haute Marne Album photos : Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Photo du parc botanique de Brest Sam 2 Mai - 17:56 | |
| Coucou Mick, C'est quoi comme arbre sur la 7ème photo à droite? Un magnolia? Merci pour ce reportage. | |
|
| |
foye
Nombre de messages : 184 Age : 41 Localisation : finistére sud (zone 9a) Album photos : Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Photo du parc botanique de Brest Sam 2 Mai - 18:13 | |
| Bonjour Isa surement un magnolia macrophylla a+ | |
|
| |
mick
Nombre de messages : 1371 Age : 49 Localisation : Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Photo du parc botanique de Brest Sam 2 Mai - 18:14 | |
| Bonjour isa52 oui c'est Un magnolia macrophylla. A+ Mickaël | |
|
| |
hylatiti Jardinier admin
Nombre de messages : 2128 Age : 52 Localisation : flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos : Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Photo du parc botanique de Brest Sam 2 Mai - 19:39 | |
| bonsoir merci pour ces photos il a vraiment bien evolue depuis que j'y suis alle, cela fait presque 15ans,yavait pas les bambous,palmiers,fougeres arborescentes et surement d'autres... a+ | |
|
| |
kim Jardinier fondateur
| Sujet: Re: Photo du parc botanique de Brest Dim 3 Mai - 8:43 | |
| Je tenterais bien de reproduire la photo 4 chez moi; celle où il y a les fougères arborescentes... Mais après l'hiver que mon jardin vient de subir, je vais être très prudent dans mes futures plantations. Très beau parc. Merci pour la balade, Mick. | |
|
| |
nymphaea
Nombre de messages : 88 Age : 46 Localisation : Espagne / Marbella Album photos : Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Photo du parc botanique de Brest Dim 3 Mai - 9:13 | |
| Ce parc est fort joli, il respire la fraîcheur... | |
|
| |
mick
| Sujet: Re: Photo du parc botanique de Brest Dim 3 Mai - 9:48 | |
| Bonjour Et encore je n'ai pas tiré beaucoup de photos, je suis passé en court de vent, je retournerai bientôt pour faire un joli reportage photos. A+ Mickaël | |
|
| |
mf
Nombre de messages : 875 Age : 77 Localisation : pierrefeu ( var ) Album photos : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Photo du parc botanique de Brest Dim 3 Mai - 13:22 | |
| Très beau ! Et cela fait curieux de voir les fougères arborescentes en plein soleil, chez nous cela est complètement exclus........MF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo du parc botanique de Brest | |
| |
|
| |
| Photo du parc botanique de Brest | |
|