verozoute
Nombre de messages : 122 Age : 47 Localisation : Knokke-le-Zoute - Belgique Album photos : Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Philodendron au soleil? Lun 25 Mai - 12:12 | |
| Bonjour,
Je voudrais sortir mes philodendrons sur la terrasse qui est exposée plein sud. J'ai peur de les faire bruler au soleil. Est-ce une bonne idée ou pas? | |
|
Isa35
Nombre de messages : 185 Localisation : Nord d'Ille et Vilaine Album photos : Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Philodendron au soleil? Lun 25 Mai - 18:21 | |
| A mon avis,pas bonne idée du tout! Ce sont déjà souvent des plantes d'ombre dans leur milieu naturel et en plus,si elles sont cultivée en intérieur,tu risque vraiement de les cramer Moi,j'en sort tous les ans,ils sont installés sous des arbres,a l'abrit du vent.Et si ils ont un peu de soleil,c'est vraiment ou tot le matin ou tard le soir.Jamais aux heures les plus chaudes..... De toutes les façons,quelle que soit la plante que tu sorts,il faut l'habituer progressivement au soleil sinon,le feuillage brûle littéralement.... Isa. | |
|
verozoute
Nombre de messages : 122 Age : 47 Localisation : Knokke-le-Zoute - Belgique Album photos : Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Philodendron au soleil? Mar 26 Mai - 12:22 | |
| C'est ce que je redoutais un peu. Merci pour ton avis, Isa! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Philodendron au soleil? | |
| |
|