astilboides
Nombre de messages : 38 Age : 41 Localisation : Belgique - Mons Album photos : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Cyclanthera brachystachya, concombre explosif! Sam 20 Juin - 13:43 | |
| Bonjour, je recherche des graines de cette espèce. Pouvez-vous me renseigner, svp?
http://www.botanik.uni-karlsruhe.de/garten/fotos-knoch/Cyclanthera%20brachystachya%20Explodiergurke%201.jpg | |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Cyclanthera brachystachya, concombre explosif! Sam 20 Juin - 17:16 | |
| Si tu veux un comcombre explosif, tu trouveras plus facilement des graines d'Ecballium elaterium, le " cornichon d'ane " , indigêne de mon coin. | |
|
astilboides
Nombre de messages : 38 Age : 41 Localisation : Belgique - Mons Album photos : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Cyclanthera brachystachya, concombre explosif! Dim 21 Juin - 21:36 | |
| En ouvrant ma messagerie, Kim m'en propose des graines! - Jean06 a écrit:
- Si tu veux un comcombre explosif, tu trouveras plus facilement des graines d'Ecballium elaterium, le " cornichon d'ane " , indigêne de mon coin.
C'est une bonne idée aussi, mais c'est une grimpante? Ou plutôt rampante? | |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Cyclanthera brachystachya, concombre explosif! Lun 22 Juin - 6:11 | |
| | |
|
barbe à papa
Nombre de messages : 22 Age : 46 Localisation : cerfontaine Album photos :
| Sujet: Re: Cyclanthera brachystachya, concombre explosif! Sam 15 Aoû - 7:41 | |
| salut, je pense que c'est ce que Frédéric ma donné lors de notre unique passage à sa pépinière . J'en prend soin comme la prunelle de mes yeux . Peux-tu me donner les indications sur cette plante car je n'en connais rien si tu as des infos je suis preneur . @plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyclanthera brachystachya, concombre explosif! | |
| |
|