| Hibiscus rosa-sinensis en perdition! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sabine
Nombre de messages : 5 Age : 53 Localisation : aube Album photos : Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Hibiscus rosa-sinensis en perdition! Sam 4 Juil - 14:13 | |
| bjr pouvez vous m'aider j'ai un hibicus rosa sinensis et les feuilles jaunissent et tombent et les boutons avec, que dois-je faire merci cdt. sabine | |
|
| |
nymphaea
Nombre de messages : 88 Age : 46 Localisation : Espagne / Marbella Album photos : Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Hibiscus rosa-sinensis en perdition! Sam 4 Juil - 18:51 | |
| Bonjour Sabine, A quelle cadence arroses-tu ta plante? Est-elle dehors ou à l'intérieur? Au soleil, ou à l'ombre? Je pense à un excès d'arrosage ou à un manque de soleil et de chaleur. | |
|
| |
sabine
Nombre de messages : 5 Age : 53 Localisation : aube Album photos : Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Hibiscus rosa-sinensis en perdition! Sam 4 Juil - 20:08 | |
| merci de m'avoir repondu et je l'arrose un peu d'eau tous les trois jours et elle etait a l'interieur et je l'ai mis a l'ombre dehors depuis aujourd'hui voila j'espere que ça ira mieux et que j'ai eu raison de la mettre dehors mais a vrai dire je n'ai pas la main verte merci cdt. sabine | |
|
| |
marianne19
Nombre de messages : 40 Age : 65 Localisation : France Corrèze Album photos : Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Hibiscus rosa-sinensis en perdition! Sam 4 Juil - 20:35 | |
| Coucou Sabine, et bienvenue! L'idéal sera de la mettre en plein soleil. Mais fais-le petit-à-petit en la mettant à une situation de plus en plus ensoleillée. | |
|
| |
sabine
| Sujet: Re: Hibiscus rosa-sinensis en perdition! Sam 4 Juil - 20:41 | |
| merci pour ton aide sabine | |
|
| |
nymphaea
Nombre de messages : 88 Age : 46 Localisation : Espagne / Marbella Album photos : Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Hibiscus rosa-sinensis en perdition! Lun 6 Juil - 0:19 | |
| Tiens-nous au courant de son évolution, stp. | |
|
| |
sabine
| Sujet: Re: Hibiscus rosa-sinensis en perdition! Lun 6 Juil - 8:25 | |
| bjr ecoute je l'ai mis dehors et apparemment il a l'air d'aller mieux. merci pour le conseil. sabine | |
|
| |
Rebecca
Nombre de messages : 40 Age : 67 Localisation : france Album photos : Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Hibiscus rosa-sinensis en perdition! Lun 6 Juil - 10:56 | |
| Bonjour , l'Hibiscus a besoin de beaucoup de soleil et d'eau , celui ci je l'ai depuis trois ans et il est toujours dehors . Bon courage , je suis certaine que ta plante va revivre ! | |
|
| |
sabine
| Sujet: Re: Hibiscus rosa-sinensis en perdition! Lun 6 Juil - 13:18 | |
| elle est magnifique ta plante je te remercie pour l'info. sabine | |
|
| |
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Hibiscus rosa-sinensis en perdition! Mer 8 Juil - 8:58 | |
| Rebecca Cela semble être la même. Le mien est moins vert, un feuillage plus pâle.... Mais il me donne des fleurs en ce moment. En voici une d'ailleurs : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hibiscus rosa-sinensis en perdition! | |
| |
|
| |
| Hibiscus rosa-sinensis en perdition! | |
|